Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Photoshop vidéo et jeux d'instruction aVX et AVX2

New Here ,
Apr 01, 2025 Apr 01, 2025

Impossible d'effectuer cette opération car votre ordinateur ne fournit pas les jeux d’instructions AVX et AVX2 requis pour traiter la vidéo.

Je suis sur Apple OSX (le dernier) sur un MacBook Pro M4

Voici le mesage que j'ai en esayant d'importer des vidéos dans photoshop. Pire que cela la fonction ajouter un calque vidéo et importger de svidéos enc alques vidéo sont grisés... En enlevant le demmarage par ROsetta je récupere l'option mais je n'ai plus acces à ma Animation tool Bar Pro... Je tourne en rond avec l'un ou l'autre mais pas les deux... Mais surtput plus de possibilités d'impirt vidéo à priori en raisond es jeux d'instructions AVX et AVX2...Comment y remédier.

Merci à vous de cette aide me permettant d'afiner es formations ur Photoshop.

TOPICS
macOS
68
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
New Here ,

Impossible d'effectuer cette opération car votre ordinateur ne fournit pas les jeux d’instructions AVX et AVX2 requis pour traiter la vidéo.

Je suis sur Apple OSX (le dernier) sur un MacBook Pro M4

Voici le mesage que j'ai en esayant d'importer des vidéos dans photoshop. Pire que cela la fonction ajouter un calque vidéo et importger de svidéos enc alques vidéo sont grisés... En enlevant le demmarage par ROsetta je récupere l'option mais je n'ai plus acces à ma Animation tool Bar Pro... Je tourne en rond avec l'un ou l'autre mais pas les deux... Mais surtput plus de possibilités d'impirt vidéo à priori en raisond es jeux d'instructions AVX et AVX2...Comment y remédier.

Merci à vous de cette aide me permettant d'afiner es formations ur Photoshop.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
LATEST

Hi, thanks for reaching out! Please go to the Help menu in Photoshop, then System info and copy the text. You can either paste the text here as a reply or in a text file and share the file with us. 

Thanks,
Nikunj

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines