• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Plugin Transformer un élément en effet eau - Photoshop Water Action

New Here ,
Jun 08, 2022 Jun 08, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis fraichement inscrite sur la communauté.


Je suis intéressée pour faire appel aux services de Photoshop.

 

Avant de me lancer, j'aimerai savoir si le Plugin "Transformer un élément en effet eau"soit "Photoshop Water Action" existe bien pour le mettre en application?

 

Merci bcp pour vos retours précieux.
Sans vous je suis perdue

Cam

Views

193

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Jul 11, 2022 Jul 11, 2022

Copy link to clipboard

Copied

En général les "actions" sont des scripts que l'on lance à partir de la palette du même nom et non des filtres. On les charge et ensuite on les utilise. Mais il faut savoir que beaucoups sont en anglais et que les instructions le sont aussi. donc cela veut dire que s'il dit activer "layer 1" au lieu de "calque 1" ça ne marchera pas. Dans la majorité des cas il faut donc les franciser. Mais on peut très bien les exécuter pas à pas pour comprendre le principe. ON peut aussi le fair en combinant certains filtres comme sur ces exemples :https://www.pinterest.fr/pin/139822763404365711/

Mais c'est du boulot. Je crois que le filtre miracle n'existe pas.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 12, 2022 Jul 12, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci bcp pour cette info qui je l'avoue est bien au dessus de ma motivation pour le moment Je pense qu'on peut faire plus simple mais moins bien aussi. Cette vue finale est sympa : https://www.pinterest.fr/pin/81627811987843111/?mt=login et s'approche de mon idée d'origine ou j'ai ensuite changé le pirate par un visage féminin meme si c'est flou...Dessin Jennifer Chantelat FB 2014.06.26 pour ID FB Idem Poster Under Silver Lake LMx Tuto CS3 2020.05.26 MZ Pivot G-D CS3.jpgPost en lign Police Pacifico car proche Under The Silver Lake Movie via ID Contact 99REFERENCE sur Tweeter 2022.04.26.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 13, 2022 Jul 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Oui c'est très bien! Après tout dépend ce qu'on veut obtenir.

Ici le modèle est immergé mais n'est pas fait d'eau.

Mais cela ne serait pas beaucoup plus compliqué. On peut combiner plusieurs filtres : Chrome et Emballage plastique + quelques réglages pour oter la couleur de l'image originale et gérer la fusion avec le fond… avec un ou deux pinceau 'eau" en prime. Je joins le fichier pour que cela vous donne des idées à explorer.

Capture d’écran 2022-07-13 à 09.45.31.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines