Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous! Depuis que j'ai collé des images pour les inscruster dans des formes de mon dessins j'ai un gros bug! Mon arrière plan n'est pas blanc mais il est comme pixelisé avec des couleurs primairest et quand je veux remplir avec l'outil pinceau ou l'option "remplir", ca ne me le met pas de la couleur souhaitée et j'ai toutes ces couleurs en arrière plan. Les couleurs sont bien visibles sur les calques mais pas toujours sur la zone de travail, tout dépend si je zoome ou pas. J'ai esséy de réinitialiser les parametres aprés fermetures mais rien a faire... Quand je veux remplir que ce soit avec une couleur ou du blanc j'ai toujours des endroits tranparents, bref je ne comprends pas comment ça se fait. Et dans mes fichiers enregistrés dans le finder on voit plein de couleur flash en fond
Quelqu'un peut il m'aider ? Je trouve ça incroyable qu'il n'y ai pas de réel support d'aide alors que l'application est payante...
Merci d'avance
Copy link to clipboard
Copied
Hey, @manon_3168. Welcome to the Photoshop Community. I just wanted to let you know I'll move this to discussions for now. Please share the system info from Photoshop Help > System info > Copy and paste into a text document > Upload and attach here.
Does this happen when you use any image? Could you try disabling GPU compositing? Here's how you can do it:
1 - Go to Photoshop in the top menu > Preferences, then Performance.
2 - Click on Advanced Settings.
3 - Uncheck the GPU Compositing option.
After doing this, restart Photoshop and see if the issue exists. If it doesn't help, try Photoshop (beta) from the Creative Cloud App > Apps tab > Beta apps.
Here are some additional things you can try: https://adobe.ly/40V6IwQ
Let me know how it goes.
Thanks!
Sameer K
(Type '@' and type my name to mention me when you reply)