Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
Depuis hier j'ai un problème avec le pinceau. J'ai dû faire une mauvaise manipulation dans les options, mais je n'arrive pas à savoir où. Voici mon problème : quand je fais un fondu entre deux images, j'utilise le pinceau avec "arrondi flou" et une dureté de 0%. Je devais alors repasser plusieurs fois sur une partie d'image pour l'effacer petit à petit dans un fondu avec l'autre. Le soucis c'est que depuis hier, je n'ai plus de "petit à petit". Quand je prends mon pinceau pour atténuer / effacer un peu une partie d'image, elle s'efface presque d'un coup. Pourtant, d'après ce que je vois, mes options n'ont pas bougé, donc je ne sais pas d'où ça vient 😕
Je vous remercie par avance pour votre préciseuse aide !
Cordialement
C'est bon j'ai trouvé, c'était juste l'opacité qui était mise à 100%. En le baissant, ça règle mon problème. C'est vraiment tout bête, désolé !
Copy link to clipboard
Copied
Sorry you're having trouble. It would help if we could see a screen shot of your entire screen.
^RCS
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre réponse. C'est compliqué de montrer ce problème avec une capture d'écran. Pour bien résumer, j'aimerais que lors d'un fondu d'images, le pinceau atténue petit à petit l'image et non presque totalement en un clique. Je ne sais pas où modifier les options pour revenir à ça.
Copy link to clipboard
Copied
C'est bon j'ai trouvé, c'était juste l'opacité qui était mise à 100%. En le baissant, ça règle mon problème. C'est vraiment tout bête, désolé !