• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Problème avec outils de flou ????

Community Beginner ,
Mar 16, 2022 Mar 16, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

 

 J'aimerias savoir comment faireapparaître les outils de flou svp ?

En effet, quand je veux faire un flou  de tracé (Filtre > Galerie de flou > Flou de tracé)Capture d’écran 2022-03-16 à 20.20.21.png

Ça floute mais je n'ai pas la petite ligne bleue ni les points blancs pour déplacer et mofider le flou

Comment faire apparaître cette ligne bleue svp ?

 

Merci d'avance

TOPICS
macOS

Views

771

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Mar 16, 2022 Mar 16, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, merci de donner des infos sur votre configuration, en postant le contenu du menu Aide>Informations système... de Photoshop.

Essayez de désactiver l'espace de travail natif dans Photoshop/Preferences/Aperçus de technologie.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 17, 2022 Mar 17, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

 Merci PECourtejoie, voici le contenu 

Version Adobe Photoshop : 23.2.1 20220222.r.303 eedc582 x64 Nombre de lancements : 286 Système d'exploitation : Mac OS 12.2.1 Architecture système : UC Intel Famille :6, modèle :5, niveau :1 avec MMX, SSE Entier, SSE FP, SSE2, SSE3, SSE4.1, SSE4.2, AVX, AVX2, HyperThreading Nombre de processeurs physiques : 2 Nombre de processeurs logiques : 4 Vitesse du processeur : 2600 MHz Mémoire intégrée : 8192 Mo Mémoire libre : 3070 Mo Mémoire disponible pour Photoshop : 5763 Mo Mémoire utilisée par Photoshop : 70 % SAM SDK Version: 2.0.0-main.1010 Statut ACP.local : - Version du SDK : 2.1.0 - Statut de synchro. des cœurs : accessible et compatible - Exécution de la synchro. des cœurs : 5.6.2.1 - Synchro. min. des cœurs requise : 4.3.66.0 Configuration du cache ACPL : ^4 Version SDK Live Edit client : 3.89.01 Canevas de raie manta : Désactivé. Calques d'alias : Désactivé. Palette de touches de modification : Désactivé. Highbeam: Activé. Commentaires sur les propriétés de la Touch Bar : Activé. Taille de la mosaïque d'images : 128K Niveaux de mémoire cache de l'image : 2 Aperçu de la police : Moyenne Version d'HarfBuzz : 2.8.1 TextEngine : moteur de texte unifié

 

J'ai coché la case désactiver la zone de travail native mais sans effet au redémarrage.

Merci encore pour votre aide

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 18, 2022 Mar 18, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, vous avez omis la partie avec la configuration de la carte graphique.

Avez-vous aussi essayé d'installer une version plus ancienne?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 18, 2022 Mar 18, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour le retour

Voici un lien pour le reste des informations système car il y en a vraiment beaucoup

https://docs.google.com/document/d/1Hasac_04m_koUh-wHTfNkXDscY9E7YPiVoF4zI4Tup4/edit?usp=sharing

Je ne peux pas changer de version je suis sous abonnement !

Cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 05, 2022 Dec 05, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 18, 2022 Mar 18, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Qur la capture on dirait un flou de rotation…Vous pouvez peut-être essayer de Cocher/décocher la case Qualité supérieur dans la barre du haut, on ne sait jamais…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 18, 2022 Mar 18, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour la piste mais ça n'a rien donné.

Je suis vraiment étonné qu'en louant ce logiciel, il n'y ait aucun support officiel pour obtenir une aide efficace permettant de résoudre un problème technique qui m'empêche de jouir pleinement de ce que je suis en droit d'attendre en tant qu'utilisateur ayant "acheté" ce logiciel.

 Je vais chercher une alternative à ce produit

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 02, 2022 Dec 02, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai été confronté au même problème que vous et j'en ai ressenti le même état d'esprit.

J'ai cependant trouvé la solution après bien trop de temps perdu.

Il faut aller dans Affichage/Afficher/Mofifier les coins.

Cette résolution du problème arrive certainement trop tard pour vous mais répondra peut être à quelqu'un qui comme moi se pose la question que vous vous étiez posé avant moi. Cordialement.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 05, 2022 Dec 05, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci, Philippe!

En effet c'est un interrupteur pour l'affichage, qui est bien caché!

Mais parfois, un problème entre la carte graphique, son pilote, et le code utilisé dans Photoshop pour l'affichage peut perturber l'histoire...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 05, 2023 Nov 05, 2023

Copy link to clipboard

Copied

J'ai le même problème et le menu Affichage/afficher/modifier les coins est grisé ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 20, 2024 Feb 20, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merciiii infiniment !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines