Copy link to clipboard
Copied
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec mes calques actuellement pour un petit digital painting que j'aimerais réaliser. Je vais essayer de vous décrire le plus précisément possible mon problème car il n'est pas simple à expliquer puisque je ne connais pas tous les termes de photoshop sachant que je suis un débutant.
Je vais expliquer mon problème en plusieurs partie pour essayer d'être le plus clair possible.
- 1ère partie (je ne peux pas illustrer cette partie) :
J'ai commencé à faire un petit croquis en dessin sur un calque, sauf que je ne sais plus du tout pourquoi, mais j'ai entouré avec l'outil Lasso une partie du calque. Puis une fois la partie selectionnée au Lasso, j'ai appuyé sur CTRL+C, et ensuite sur CTRL+V pour que la partie que j'ai selectionné au Lasso soit copiée et collée dans un autre calque qui a été créé automatique avec le collage. Après, je ne sais plus du tout ce que j'ai fait, mais en tout cas j'ai continué mon croquis normalement sur le calque que j'ai créé.
- 2nd partie :
Une fois le croquis terminé, comme ceci, https://cdn.discordapp.com/attachments/879485676947660860/1200425013875056720/image.png?ex=65c621ea&...
, j'ai commencé à mettre de la couleur sur un autre calque en dessous de mon croquis, mais voici ce qui se passe :