Copy link to clipboard
Copied
[FR] Bonjour,
il se trouve que comme a son habitude, impossible pour moi de faire les mises a jours photoshop, avec mon pauvre ADSL ( j'ai pas pu essayer avec autres de toute façon ).
Donc bloquer sur " Réessayer " de refaire la mise a jour, et une fois appuyer sur " faire la mise a jour " il sera maintenant plus possible de le lancer malgré le fait est que la mise à jour soit " annuler " ou " rater* " ( mise a jour pas aboutie ).
Donc très mauvaise expérience avec le Créative Cloud ^^'
Copy link to clipboard
Copied
j'ai essayé avec une autre connexion meme probleme (5G) donc bon.. c'est fatiguant 87% est voila les problemes qui arrivent puissent qu'il va s'arreter prématurement.
Dommage pour un service si chers et si peu travaillé sur le " téléchargement, mise à jour " on est en 2024, il n'y pas de bouton pause sur le téléchargement, pas moyen de garder les fichiers déjà télécharger ( juste a faire une vérification de fichier ou reprendre le téléchargement ), alors que tout les autres services ( steam et autres le font... pause, reprendre, vérifié le dossier pour detecter une erreur etc etc... )