Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
Je fais face à un problème frustrant avec Adobe Photoshop et je recherche des conseils et des solutions de la part de la communauté. J’ai récemment acheté deux disques durs (détails ci-dessous) dans l’espoir de les utiliser comme disques de travail dans Photoshop, mais malheureusement, ils ne sont pas reconnus par le logiciel.
Malgré mes efforts pour vérifier la compatibilité avec mon système d’exploitation et les spécifications requises pour Photoshop, les disques durs ne sont pas détectés dans la section des disques de travail de Photoshop. Je tiens à souligner que ces disques fonctionnent parfaitement bien dans d’autres applications et pour le stockage de fichiers en général.
Je sollicite l’aide de la communauté pour résoudre ce problème. Si quelqu’un a rencontré une situation similaire ou dispose de connaissances sur la configuration requise pour que les disques durs soient reconnus par Photoshop, je serais très reconnaissant de recevoir des conseils et des astuces.
Toute assistance serait grandement appréciée, car cela m’empêche actuellement de travailler de manière fluide et productive dans Photoshop. Merci d’avance pour votre aide et vos suggestions.
Copy link to clipboard
Copied
in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/
p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post if it helps you get responses.
<"moved from using the community">
Copy link to clipboard
Copied
c'est l'Etat, même problemes pas de reponses tiens tiens tiens
Copy link to clipboard
Copied
Please ensure scratch disks are formatted as :
macOS: APFS or macOS Extended (Journaled)
Windows: NTFS, exFAT, FAT32
Dave