• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème fonction remplir noir/blanc dans fichier CMJN

New Here ,
May 23, 2022 May 23, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour tout le monde,

Je travaille sur des fichiers en quadri et je suis ennuyée avec la fonction Edition -> Remplir en blanc ou en noir.

Les couleurs qui sont appliquées lorsque j'utilise cette fonction ne correspondent pas à ce que je souhaite puisque le blanc n'est pas à C0/M0/J0/N0 mais avec 7% de jaune et le noir n'est pas à C0/M0/J0/N100 mais en noir quadri, à savoir : C85/M68/J51/N96.

Je ne sais pas comment faire pour corriger ces couleurs.

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Petite précision à ceux qui auraient envie de se lancer dans des explications sur la colorimétrie, si j'ai besoin de ces valeurs c'est pour des raisons techniques particulières, le blanc à 0% c'est parce que rien ne doit être imprimé sur cette partie du papier et le noir seul à 100% c'est pour des histoires de surfaçages. 

Je vous remercie par avance. Bonne journée !

Céline

TOPICS
macOS

Views

101

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
May 27, 2022 May 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Le plus rapide est de choisir Remplir puis Couleur de premier plan au lieu de remplir avec du noir en prenant soin de fixer C0M0Y0K100 pour le noir et pour le blanc C0M0Y0K0.

On peut aussi ajouter ces teintes au nuancier pour gagner du temps ensuite en les nommant par exemple NOIR 100 et BLANC 0

Si on demande remplir avec Noir ou blanc, il envoie le noir et blanc qui correspond au profil… donc un noir riche ou un blanc imprimable…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 27, 2022 May 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je pense que je vais suivre cette idée et ajouter les teintes au nuancier, merci beaucoup !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines