Problème respect taille sélection copier/coller

New Here ,
Jun 25, 2022 Jun 25, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai un problème depuis hier. Sûrement quelque chose de simple mais pour l'instant, bien bloqué.
Quand je fais une simple sélection genre rectangle dans une photo et que je procède à un copier/coller. Quand je fais nouveau fichier, la taille ne correspond pas à ma sélection. Elle peut être trop grand ou trop petite ?!

En résumé, quelque que soit le copier/coller, je n'ai jamais le respect de la taille de ma sélection ? 
Un grand merci d'avance,

Cordialement,

Joël

TOPICS
Windows

Views

50

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Community Professional ,
Jun 26, 2022 Jun 26, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 26, 2022 Jun 26, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci, hélas, je n'arrive pas à solutionner mon problème. J'utilise Photoshop depuis la version II et c'est la première fois que j'ai ce souci. Rien n'a été modifié dans mes préférences. 

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jun 27, 2022 Jun 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,
Pour info, j'ai eu un agent pour mon problème. Il s'avère qu'il y aurait peut-être un conflit avec les derniers pilotes mis à jour avec ma carte graphique Nvidia Geforce RTX 306ti. (je suis en windows 11 intel12 16go de ram). Pour que mon problème soit solutionné, je dois bosser sur la version 22.4.1, avec elle, tout fonctionne... apparemment, je suis le seul utilisateur ayant ce souci.

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines