• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème sur les neural filters

Community Beginner ,
Jan 09, 2023 Jan 09, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Sous windows 11  avec tous les logiciels à jour y compris le pilote de carte graphique je n'ai plus accès aux neural filters, je peux les charger mais pas les utiliser. J'ai utilisé le creative cloud cleaner, réinstallé la suite Adobe mais rien n'y fait. Quelqu'un a t il déja eu ce genre de problème??

En créant un nouveau compte cela semble fonctionner mais c'est galère ou peut ce situer le problème je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un a une idée je suis preneur

D'avance merci

Pascal

 

Translated: 

Under windows 11  with all the software up to date including the graphics card driver I no longer have access to neural filters, I can load them but not use them. I used the creative cloud cleaner, reinstalled the Adobe suite but nothing helps. Has anyone ever had this kind of problem??

By creating a new account it seems to work but it is a hassle or can situate the problem I do not find a solution. If anyone has an idea I'm a taker

TOPICS
Windows

Views

559

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Jan 09, 2023 Jan 09, 2023

Copy link to clipboard

Copied

How much RAM and spare hard disk capacity do you have?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 09, 2023 Jan 09, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Hello

25 Mo en Ram et 82 Go sur disque système +657 Go sur disque de data

Je pense que le problème est plutôt sur un paramètre de windows 11 mais je ne trouve pas lequel 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 15, 2023 Jan 15, 2023

Copy link to clipboard

Copied

au cas ou… vérifie que l'image est en 8 bits.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 15, 2023 Jan 15, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Didier et merci pour tes excellents tuto.

8 ou 16 bits çà ne change rien. Les filtres se chargent bien mais bloquent, comme si mon profil n'était pas reconnu. C'est la seule fonctionnalité qui bug ....J'ai essayé avec un autre profil et çà fonctionne donc je continue de chercher du coté du profil Windows 11. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 17, 2023 Jan 17, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Certains filtres requierent une tonne de mémoire en transit… C'est peut-être la connexion internet qui est en cause. Tu as la fibre?

Après je ne comprend pas cette histoire de profil. Tu veux dire en te loggant sous un autre identifiant?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 17, 2023 Jan 17, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

oui j'ai la fibre et aucun souci de débit. 

J'ai créé un deuxième profil utilisateur sous windows 11 et avec celui-ci tout fonctionne c'est pour cela que je cherche des liens existants entre le profil utilisateur Windows et les neural filters. J'ai utilisé le cleaner adobe, j'ai rechargé la suite adobe complète, le pilote de la carte graphique est à jour, mais le problème subsiste et comme j'aime bien comprendre je continue de chercher. D'après laa doc en ligne Adobe c'est comme si j'avais un compte avec des fonctionnalités restreintes 

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 18, 2023 Jan 18, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Je sèche… J'ai entendu parler d'un problème avec Acronis (protection entre autre sur les transferts) pour la lenteur de Camera Raw. Peut-être cela affecte les NF… Après peut être que le profil qui ne va pas n'accepte pas les connexions entrantes… Il y a forcément une différence entre les deux 😉 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 18, 2023 Jan 18, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Pas simple ce problème en tout cas merci d'avoir pris le temps de chercher. Si je trouve la cause du problème j'en informerai la communauté encore merci.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines