• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Réglages de l'outil correcteur localisé

New Here ,
Sep 19, 2024 Sep 19, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

Lorsque j'utilise l'outil correcteur localisé il se met par défaut avec le choix "Créer une texture" alors que je travaille avec "Contenu pris en compte".  Je change donc ce choix mais quand j'ai fini une photo et que j'en ouvre une autre, il se remet avec "Créer une texture" ! 

J'ai essayé d'enregistrer un nouvel espace de travail, le problème est toujours là.

J'ai créé un outil prédéfini mais lorsque je change l'épaisseur il repasse en "Créer une texture".

Existe t'il un moyen de figer les valeurs par défaut de cet outils avec "Contenu pris en compte" ?

Merci de votre aide !

TOPICS
Windows

Views

61

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Sep 24, 2024 Sep 24, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Vous y avez probablement déjà pensé mais je vous pose la question tout de même:
Avez-vous essayé "réinitialiser cet outil"?
Il me semble (mais je peux me tromper) que "contenu pris en compte" est le mode par défaut de cet outil.

2024-09-24-03.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 25, 2024 Sep 25, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Eh oui, j'ai déjà essayé... Effectivement "Contenu pris en compte" est la valeur par défaut, mais il continue à changer, de temps en temps, pas à toutes les photos. Et ça ne dépend pas du type de fichier.

Comprends pas...    😞

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Sep 30, 2024 Sep 30, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Problème résolu !!

En fait, j'avais créé un script (Taille de l'image - Niveaux automatiques) et lorsque je l'ai créé, j'avais l'outil correcteur ouvert, avec le mode "Créer une texture". Le script a donc enregistré l'outil et à chaque fois que je l'appliquais à une photo, il me mettait le mode enregistré !

C'est tout bête, et bon à savoir que lorsqu'on crée un script il enregistre l'outil en fonction (mais celui-ci n'apparait pas dans le script.) !

En espérant que ça serve à quelqu'un...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Sep 30, 2024 Sep 30, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Content d'apprendre que le problème est résolu!
Et merci de partager la solution avec nous!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines