• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Raccourci pour ajuster la fenêtre de travail au contenu

Community Beginner ,
Sep 07, 2022 Sep 07, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour et merci de me lire !
Je travaille sous Mac, j'ai souvent de multiples fenêtres Photoshop ouvertes en même temps, généralement des images dynamique et c'est vite fatigant de s'y retrouver, ça casse mon workflow ! J'utilise un peu Affichage/Réorganisation mais au vu du nombre de fichiers ouverts (7 à 10) je n'y trouve pas mon bonheur. Est-il possible d'ajuter une fenêtre au contenu avec un simple raccourci svp ? Attention je ne parle pas du POMME+0 qui ajuste la fenêtre à l'écran. Je veux pouvoir donner une taille optimale à ma créa et forcer la fenêtre à s'ajuster au pourcentage d'agrandissement. L'idée c'est de pouvoir voir rapidement le maximum de fichiers ouverts.

TOPICS
macOS

Views

68

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Sep 07, 2022 Sep 07, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, la deuxième fonction du 2eme groupe dans réorganiser, TILE (mosaique) ne fonctionne pas pour votre cas?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 07, 2022 Sep 07, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Yes ! Merci ça va me simplifier la tâche. Bonne journée.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines