• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers

sujet comme indésirable quand je place les détails de photoshop

New Here ,
Nov 30, 2022 Nov 30, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Cela fait 2x que je poste mon problème de photoshop et ça fait 2x qu'on le classe comme indésirable car je mets dans les réponses les détails de photoshop.

C'est quoi le problème avec Adobe ?

TOPICS
Windows

Views

403

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Nov 30, 2022 Nov 30, 2022

Copy link to clipboard

Copied

This is a bug in the forum software where providing too much info is considered "flooding" if you are a fresh user and don't have enough previous posts. Please try to provide your info again now that I have responded. Start by providing a basic explanation of your issue and do not include the full system info from PS or wherever, just the rudimentary details so we can make sense of your issue. We can always request more info when needed.

Mylenium

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 03, 2022 Dec 03, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je viens d'acheter la suite adobe complète.

Du jour au lendemain, Photoshop n'a plus voulu fonctionner.

L'outil sélection rapide m'affiche l'image. Ensuite je choisis la fonction "Selectionner et masquer". Dès que je change des paramètres, l'écran devient noir, les ventilateurs de la carte graphique tournent à plein régime et le pc ne répond plus. Un rédémarrage à chaud est nécessaire par le bouton reset de la tour.

Ca arrive aussi quand j'agrandis une image avec les options de transformation.

Quand j'utilise l'outil "option de transformation", je diminue la taille d'une image, Photoshop s'éteint, l'écran devient noir avec le ventilo de la CG qui est à fond. Je dois redémarrer le PC à chaud.

J'ai décocher dans les performances "utiliser un proc graphique" ou "Opencl", rien n'y fait. L'erreur est la même.

J'ai changé les nouveaux drivers nvidia pour des plus anciens : pareil !

J'ai installé une ancienne version de photoshop : pareil !

J'ai réinstallé l'ordinateur, même erreur !

Avez-vous une idée ?

Proc : AMD Ryzen 5900x

32Go ram

SSD

RTX 2060, derniers drivers studio 526.98.

Merci

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Dec 04, 2022 Dec 04, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai effectué plusieurs autres tests.

J'ai désinstallé les drivers (nvidia cleaner), ensuite installé une GT710. Il y a le même problème.

J'ai réinstallé une AMD rx5500xt, même problème. Ce problème est donc indépendant de la carte graphique mais plus un problème de système, de logiciel photoshop ou amd.

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines