Copy link to clipboard
Copied
Madame, Monsieur,
Je suis un utilisateur passionné de vos logiciels Photoshop et Premiere Pro. Je les utilise depuis de nombreuses années pour mes projets personnels et professionnels.
Je suis un utilisateur mobile très actif et je serais très intéressé par une version mobile de ces deux logiciels. Je pense que ce serait une fonctionnalité très utile pour de nombreux utilisateurs, notamment les créateurs de contenu, les photographes et les vidéastes Une version mobile de Photoshop permettrait aux utilisateurs de retoucher leurs photos et de créer des images de haute qualité n'importe où, n'importe quand. Une version mobile de Premiere Pro permettrait aux utilisateurs de monter leurs vidéos et de créer des montages professionnels sur leur smartphone ou leur tablette Je sais que vous avez déjà développé des applications mobiles pour certains de vos logiciels, comme Lightroom et Premiere Rush.
Je pense que Photoshop et Premiere Pro pourraient être adaptés aux appareils mobiles de la même manière L'augmentation de la puissance des appareils mobiles rend désormais possible de faire tourner des logiciels complexes comme Photoshop et Premiere Pro De nombreux utilisateurs utilisent déjà leurs appareils mobiles pour créer du contenu créatif, comme des photos, des vidéos et des animations une version mobile de Photoshop et Premiere Pro serait une fonctionnalité très utile et appréciée par de nombreux utilisateurs. Je vous encourage à prendre en compte cette demande
Copy link to clipboard
Copied
a photoshop version is available for ipad, https://apps.apple.com/us/app/adobe-photoshop/id1457771281
otherwise, mobiles aren't nearly powerful enough to support photoshop or premiere.
check photoshop express and you've already checked premiere rush.
==========================
in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/
p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post (like this one has already been moved) if it helps you get responses.
<"moved from enterprise&teams">
premiere is much too demanding for mobile devices
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now