• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

Version 2025 moins bonne que la 2024 ?

Community Beginner ,
Oct 26, 2024 Oct 26, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Il semble que la version 2025 soit moins bonne que la 2024. Sur la fonction "supprimer" , j'essaie de supprimer des personnes devant un escalier et l'escalier, qui dépasse pourtant largement des 2 côté des personnes, n'est pas bien représenté, j'ai une boullie de pixels lisses à la place, les marches disparaissent à l'endroit de la suppression. Hors j'avais modifié une photo de la même série avec Ps 2024 et le résultat était pratiquement parfait. J'ajoute que j'ai essayé avec IA auto ou désactivé. Est ce que l'optimisation entre les 2 versions a été mal faite ???

TOPICS
Actions and scripting , Windows

Views

264

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Explorer ,

Copy link to clipboard

Copied

I second this in all aspects.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

J'ai sélectionné le groupe avec le Lasso et utilisé le remplissage génératif.

Pour les autres personnages j'ai utilisé l'outil Supprimer, sinon avec Détecter les distractions ça marche bien aussi.

exemple.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Nov 08, 2024 Nov 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour je suis bien d'accord avec vous. Mes fichiers prennent un temps fou pour ouvrir et si j'ai des versions 2024 les fichiers ont soit des bogues ou n'ouvrent pas.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines