• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Bug affichage écran vert fenêtre

Community Beginner ,
May 27, 2021 May 27, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

je rencontre depuis quelques jours un gros bug au niveau de l'affichage de mes fenêtres lors de l'ouverture d'un fichier cf pj.

Et ça me flingue vraiment les yeux, pas égréable du tout...
Quelqu'un à le même problème ou cela vient de la carte graphique de mon Imac (pourtant récent).

 

Merci pour vos retours !

Jérôme

 

green-screen-photoshop.jpg

Views

4.6K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 2 Correct answers

Community Beginner , May 30, 2021 May 30, 2021

 

Bonjour, plutôt "rassurant" de savoir que je ne suis pas le seul avec ce cas de figure problématique, je pense qu'il sagot + d'un soucis de maj qu'un pb de carte...

Il suffit de désactiver cette coche... mais autant vous dire que vosu ne pourrez pas faire grand chose tellement ça rame ! 😞

 

pref-graph.jpg

Votes

Translate

Translate
New Here , Oct 26, 2021 Oct 26, 2021

Hello.

Je viens de régler le problème (qui me rendait dingue) en changeant les prefs système du moniteur. 

Bizarement, quand je suis revenu au réglage par défaut, le bug n'est pas revenu.

Et perso, je toucherais pas au CPU (chez moi ça n'a pas fait disparaître le bug d'ailleurs)

J'espère que ça aide.

Capture d’écran 2021-10-26 à 11.27.51.png

Capture d’écran 2021-10-26 à 11.27.44.png

Votes

Translate

Translate
Adobe
Community Expert ,
May 27, 2021 May 27, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Oui ! Ça pourrait venir de la carte. Essaye de désactiver le GPU dans les prefs. Après il y a plein de pbs avec la M1 d'Apple…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 28, 2021 May 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merci bcp pour la réponse Didier, je vais essayer !
Bonne journée et bon week-end à vous ! 🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 28, 2021 May 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Je confirme qu'il sagit bien d'un problème de carte/compatibilité.... ça va être pratique cette histoire !😣

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 28, 2021 May 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour j'ai le même souci (mac book pro 2019, systeme et version de photoshop mis à jour)

Mais je n'arrive pas à trouver la preference à désactiver, pouvez vous m'indiquer précisement la démarche ?
Merci !

Romain

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 30, 2021 May 30, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

J'ai le même problème. Moi non plus je ne trouve la préférence à désactiver. Avez-vous trouvé de votre coté ?

Merci,

 

Jo

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 30, 2021 May 30, 2021

Copy link to clipboard

Copied

 

Bonjour, plutôt "rassurant" de savoir que je ne suis pas le seul avec ce cas de figure problématique, je pense qu'il sagot + d'un soucis de maj qu'un pb de carte...

Il suffit de désactiver cette coche... mais autant vous dire que vosu ne pourrez pas faire grand chose tellement ça rame ! 😞

 

pref-graph.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 17, 2021 Jun 17, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Super !! mais en effet c'est incroyable que adobe n'est pas encore corrigé ça !!

avoir un mac à 2500 euros qui ne peut rien faire sur photoshop c'est abérant !!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 26, 2021 Oct 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hello.

Je viens de régler le problème (qui me rendait dingue) en changeant les prefs système du moniteur. 

Bizarement, quand je suis revenu au réglage par défaut, le bug n'est pas revenu.

Et perso, je toucherais pas au CPU (chez moi ça n'a pas fait disparaître le bug d'ailleurs)

J'espère que ça aide.

Capture d’écran 2021-10-26 à 11.27.51.png

Capture d’écran 2021-10-26 à 11.27.44.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines