• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

can't use photoshop

New Here ,
Jul 21, 2021 Jul 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour ( I'm sorry if french isn't fine here, I don't know)

Donc, pour expliquer le problème, le photoshop de ma petite amie se lance, mais est inutilisable. La fenetre de démaragge de l'appli n'apparait pas et PS se lance en arrière-plan. Elle a essayé plusieurs fois, en lancant PS via la barre des tâches, par le Creative Cloud, par la recherche d'appli Windows ou directement depuis ses dossiers. Elle a aussi tenté de redémarrer le pc, de désinstaller et réinstaller Photoshop et aussi de fouiller les paramètres de lancement, mais rien n'y fait. Aucun problème de license ( qui provient d'une école d'art ) puisqu'elle peut lancer d'autre logiciel du Creative Cloud, moi-même pouvant lancer Photoshop depuis ma license de la même école. Enfin, elle n'a pas accès au site de support, qui ne fait que charger en boucle.

Si quelqu'un à une solution, on vous remercie par avance, d'autant qu'elle en a besoin, l'école lui demandant une cinquantaine de dessins en numérique via Photoshop

TOPICS
Windows

Views

168

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
New Here ,
Jul 21, 2021 Jul 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

petite update, je me suis connecté via mon pc à son compte, et j'ai pu accéder au site de support sans problème, ça doit donc venir de son pc

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 21, 2021 Jul 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Le français et de nombreuses autres langues sont les bienvenus ici. Ce forum a un bouton de traduction et il y en a qui peuvent aussi parler français. Cela dit, je ne sais pas où est le problème, mais quelqu'un devrait le savoir.

Screen Shot 2021-07-21 at 2.07.35 PM.png

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 21, 2021 Jul 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Aah, d'accord, tant mieux, et merci pour l'information.

En tout cas, pour le problème, elle a tenté de mettre à jour ses drivers par différents moyen, nettoyé son pc niveau dossier, utilisé une autre carte graphique, lancé via le gestionnaire des taches et testé différents versions de PS, mais rien ne marche

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines