• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Erreur PostScript au lancement de Photoshop

New Here ,
Mar 04, 2021 Mar 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour 

Depuis ce jour impossible d'ouvrir l'application Photoshop j'ai ce message d'erreur sur deux ordinateurs différents sous windows 10: 

Impossible d'effectuer cette opération car Photoshop n'a pas pu interpréter le document PostScript

Je n'ai pas ouvert de document puisque photoshop ne se lance plus...

Merci de votre aide

TOPICS
Windows

Views

3.7K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
New Here ,
Mar 04, 2021 Mar 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Suite à ce message d'erreur j'ai eu celui-ci qui a suivi et qui semble être lié  Erreur Visual C++ (voir fihier joint)

IMG_4527.jpg

IMG_4526.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 29, 2021 Apr 29, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je me permets de relancer le sujet car j'ai moi aussi le même soucis avec le message d'erreur suivant qui s'affiche lorsque j'essaie de lancer Photoshop ou Adobe Creative Cloud : 

"Impossible d'effectuer cette opération car photoshop n'a pas pu interpréter le document PostScript"

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 30, 2021 Apr 30, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour 

J'avais fini par trouvé une solution, il suffit d'aller sur le disque dur/Programmes/adobe/adobe creative cloud experience/libs/node

et de mettre .off à la fin de "node", on se retrouve donc avec un ficher nommé : /node.off au lieu de juste "node"

Puis redémarrez l'ordinateur et tout rentre dans l'ordre 

Par contre évitez de désactiver les mises à jour auto de Creative Cloud, ainsi lors de la prochaine mise à jour auto il installera une version propre de Créative cloud

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 31, 2021 May 31, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'ai le même souci avec ce message "Impossible d'effectuer cette opération car photoshop n'a pas pu interpréter le document PostScript". Est-ce qu'une autre solution que modifier le fichier node a été trouvée? De mon côté je n'arrive pas à trouver/accéder à ce fichier pour l'instant...

 

Merci!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 01, 2021 Jun 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai désinstallé et réinstallé toute la suite Adobe (les logiciels et Creative Cloud). Et pour l'instant ça fonctionne à nouveau. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 01, 2021 Jun 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour 

Pour accéder à ce ficher il suffit d'afficher les "fichiers et dossiers cachés", cette manip ne pose pas de soucis, et cela permet ensuite d'avoir à nouveau accés au mise à jour. 

Une fois Créative Cloud remis à jour, avec la dernière version non buggée, il suffit de supprimer la modif

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines