Important problème lors des mise à jours

Community Beginner ,
Jun 27, 2021 Jun 27, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Y a t'il un moyen d'arrêter les mises à jour automatiques ?

Lors de la dernière mise à jour tous les espaces de travail ont été reinitialisés par la mise à jour. Ceci à engendré d'importante perte de producivité puisqu'il a fallu reconstruire les environnements de travail sur les différents postes qui avaient Photoshop. Ceci me pose de graves problèmes de retard pour fournir des travaux à mes clients.

Je ne veux plus des mises à jour automatiques qui impactent l'utilisation de Photoshop.

Je ne sais pas pourquoi Adobe procède ainsi, particulièrement dès que ceci impact lourdement les utilisateurs en supprimant les configurations des environnements de travail. Le logiciel me semblait être professionnel, mais j'avoue être lourdement impacté par la version en ligne qui vient effectuer des changements et percuter la productivité du logiciel que je paye tous les mois dans un abonnement.

Y a t'il moyen d'avoir un correspondant des services techniques d'Adobe ?

Bien cordialement,

TOPICS
Bug, Download and install, Performance, Problem or error

Views

243

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Community Professional ,
Jun 27, 2021 Jun 27, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi

You can do that from the Creative Cloud app

2021-06-27 17_27_08-Creative Cloud Desktop.png

2021-06-27 17_27_43-Creative Cloud Desktop.png

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines