• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Modifier calque sans affecter les autres calques

New Here ,
Mar 01, 2021 Mar 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'utilise Photoshop sur iPad. En cherchant à modifier une photo, j'ai fais dupliquer le calque. J'avais donc "arrière plan" et "arrière plan copie". Quand j'ai voulu modifier le deuxième calque, donc la duplication, ca a également modifié le premier. Pourtant le premier calque était verrouillé. Y a t il une vidéo où une explication étape par étape qui montre comment faire pour ne modifier que le deuxième calque et pas le premier meme si c'est un calque dupliqué du calque de base? Je voulais enlever des cheveux qui dépassent et des imperfections en conservant l'original en premier calque au cas où je faisais du n'importe quoi et que je voulais repartir sur la base. Merci beaucoup 

Views

112

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Mar 01, 2021 Mar 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

This Forum is dedicated to Photoshop proper, so you may want to post over on 

https://community.adobe.com/t5/photoshop-for-mobile/bd-p/Photoshop-for-Mobile?page=1&sort=latest_rep...

but please include screenshots with the pertinent Panels (Toolbar, Layers, Options Bar, …) visible. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines