Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Elements 2019: procédure d'installation si achat de mise à niveau ?

Explorer ,
Oct 11, 2018 Oct 11, 2018

Bonjour,

Je suis utilisateur, sous Windows 7, d'Elements 14.

Sur le site d'Adobe Elements 2019, l'ensemble des logiciels Photoshop Elements 2019 et Premiere Elements 2019 est proposé à 2 prix:

• 150 € pour la version complète,
  • 123,60 € pour la version mise à niveau soit 5% moins chère.

Quelle est la différence entre ces 2 versions, au niveau des logiciels ?

Quelle est la procédure pour installer la version mise à niveau de ces 2 logiciels ? Faut-il ou non, au préalable, désactiver et désinstaller les versions 14 actuelles ?

Je n'ai pas trouvé de réponse à ces simples questions.

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions,

Daniel-T

Daniel-T
459
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

150 % 123,60 = 1,21..

Donc pas 5% moins chère

Commencez là :

Télécharger et installer des versions d'évaluation non Adobe Creative Cloud

Pas besoin de désactiver les versions précédentes, elles continueront à fonctionner indépendamment.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,

Merci MichelB pour cette réponse correcte: il va falloir que je révise mes tables de multiplications ! C'est cela quand on fait trop vite des opérations de tête.

(150 - 123,6) / 150 = 0.176 ou 17,6%. Nous ne sommes pas très loin des 20% annoncés par l'alerte d'Elements 14.

Merci aussi pour la procédure d'installation de la version de mise à niveau d'Elements 2019.

Je suppose que les versions "totales" et de "mise à niveau" d'Element 2019 sont identiques.

En conclusion, merci pour vos réponses, comme toujours très efficaces, à mes 2 questions de ce matin. Je vais les déclarer résolues toutes les deux.

Bien cordialement,

Daniel-T

Daniel-T
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
LATEST

Les deux versions sont strictement identiques. La version d'essai est valable 30 jours après le téléchargement.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines