Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Icone texte ne fonctionne plus

New Here ,
Aug 04, 2017 Aug 04, 2017

Photoshop élément 12

Depuis l'installation de Windows 10 Creator je ne peux plus utiliser l'icone texte dans PSE 12. A chaque fois que je veux écrire sur une photo une fenêtre apparaît qui me dit que "Impossible d'effectuer cette opération car le moteur de texte n'a pu être réinitialisé"

Merci de votre aide

368
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 04, 2017 Aug 04, 2017
LATEST

josephs73016286  wrote

Photoshop élément 12

Depuis l'installation de Windows 10 Creator je ne peux plus utiliser l'icone texte dans PSE 12. A chaque fois que je veux écrire sur une photo une fenêtre apparaît qui me dit que "Impossible d'effectuer cette opération car le moteur de texte n'a pu être réinitialisé"

Merci de votre aide

Malheureusement, les changements récents de Wijndows 10 Creator ont provoqué ce message sur les anciennes versions d'Elements ou d'autres logiciels d'Adobe et autres. Les solutions proposées ne sont pas efficaces ou convaincantes comme le montrent les nombreux messages dans les différents forums d'Adobe.

Dernière minute:

Je viens de trouver une solution plus optimiste dans le 'feedback' forum :

Elements: Missing Text in Pull-Down Menus after Windows 10 Update | Photoshop Family Customer Commun...

Je ne sais pas si elle s'applique exactement à votre cas.

Autrement, d'autres problèmes d'affichage de menus se présentent quand on règle Windows pour cacher automatiquement la barre de tâche ou/et quand on ouvre Elements en mode plein écran au lieu de mode fenêtre.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines