Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai acheté Photoshop Elements 2019 il y a quelques années avec un compte perso (sous Windows).
Récemment, mon entreprise s'est abonnée à InDesign avec son propre compte (sous Windows également). J'ai voulu installer Photoshop sur mon ordi pro pour pouvoir l'utiliser avec InDesign mais impossible : les deux comptes ne peuvent pas être connectés en même temps et je n'arrive pas à activer ma licence Photoshop pour l'installer sur l'ordi pro une bonne fois pour toutes comme je l'avais fait sur mon ordi perso.
J'ai bien les deux logiciels mais je ne peux pas les utiliser en même temps sur le même ordi.
Une idée ?
Copy link to clipboard
Copied
in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/
p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post (like this one has already been moved) if it helps you get responses.
<"moved from using the community bugs">
Copy link to clipboard
Copied
If you sign out or the Creative Cloud app, you should be able to install Photoshop Elements.
Copy link to clipboard
Copied
You have to sign into Elements with your personal account ID - the one that you purchased it with.