Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Impossible d'importer une image dans Photoshop 19

New Here ,
Sep 29, 2019 Sep 29, 2019

J’ai installé le Photoshop Element 2019 par un DVD, c’était bien déroulé, mais quand je lance Editeur de photo pour commencer, je ne peux pas importer une image dans les modes pour travailler. Il y a une fenêtre "Error" apparaît avec le message comme suit :

«  LoadLibrary failed woth error 1114; une routine d’initialisation d’une bibliothèque de liens dynamiques (DLL) a échoué . »  J’ai désinstallé et installé de nouveau, mais le problème persite. Qu’est ce ça veut dire ? Comment puisse-je régler ce problème ?

908
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 30, 2019 Sep 30, 2019

Ce message d'erreur apparait-il déjà à l'ouverture de l'éditeur ou seulement lorsque vous lancez le menu Fichier >> ouvrir ?

Si c'est possible avant le message d'erreur, aller dans le menu Edition >> préférences, et bouton réinitialiser à la prochaine session.

On peut imaginer la désinstallation suivie d'une installation depuis l'installeur à télécharger sur le site Adobe.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 30, 2019 Sep 30, 2019
LATEST
Au début, le message d'erreur apparait lorsque j'ai cliqué sur Editeur de photo. Et maintenant, après Fichier /ouvrir, ja biblio Images s'ouvre déjà, mais il y a toujours le même message. Je vais suivre vos conseils. Merci beaucoup de votre aide.
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines