Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
A chaque fois que j'essaie d'ouvrir Element organizer 2018 il se bloque au niveau de "Initialisation de l'interface principale...".
Je suis sous windows 10 et je ne vois pas pourquoi cela bug.
Est-ce que qu'une personne peut m'aider ?
Merci et bonne journée,
Copy link to clipboard
Copied
Hi,
Were you able to open Organizer at any point in time? Is the issue present since the day you installed Elements 2018?
In case it is a fresh install of Elements you can press shift while the organizer is opening and create a new catalog. To create a new catalog please follow following steps:
1.Open Organizer.
2.Press shift key while the organizer is open. Catalog manager dialog will open.
3.In the dialog, click on New in upper right corner, specify new catalog name in the following dialog and click OK.
Let us know your still face any issue.
Thanks
Copy link to clipboard
Copied
HI,
I did it, but still doesn t work. I put back element organizer 11 and it s working properly.
Someone have an idea ?
Greeting
Copy link to clipboard
Copied
L'éditeur fonctionne-t-il normalement ?
Quel système d'exploitation (Mac, Win) et version exacte ?
L'organiseur a-t-il fonctionné au début ?
Matériel : voir le menu Aide >> Info sur le système. Copier et coller éventuellement dans votre réponse.
Quel type d'écran ? Le message semble indiquer un problème d'interface.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
L'editeur fonctionne correctement.
Monsystème est le suivant: windows 10 famille, version: 1709 version du systeme d'exploitation: 16299.192
Sinon l'organisateur n'a jamais bien fonctionné dés le début malgrés mes réinstallation du logeciel et la création de nouveau base de donnée.
Element organizer 11 fonctionne correctement même la géolocalisation alors que le 2018 non.
Sinon cela bloque au moment de l'interface je dois fermer utiliser le débeug de windows pour pouvoir entrer dans element organiser mais là , je ne peux pas utiliser la geolocalisation sans planter le système. Bref si pour utiliser element organizer 2018 je dois utiliser le debeug de windows et ensuite ne pas toucher la geolocalisation autant utiliser element v11.
Ci-dessous le système:
Elements Organizer 11.0.0.0
Version principale : 11.0 (20120830.r.32025)
Version de langue : 11.0 (20120830.r.32025)
Catalogue en cours :
Nom du catalogue : Photos
Emplacement du catalogue : E:\Photos\Photos\
Taille du catalogue : 97,5 Mo
Taille du cache du catalogue : 458 Mo
Système :
Nom du système d'exploitation : Windows 8 -> windows 10
Version du système d'exploitation : 6.2
Architecture du système : Intel processeur Famille : 6 Modèle : 12 Niveau : 3 avec MMX, Entier SSE, FP SSE
Mémoire intégrée : 8 Go
Mémoire disponible : 4,2 Go
Pilotes importants / Modules externes / Bibliothèques :
Version de Microsoft DirectX : 9.0
Version d'Apple QuickTime : Non installée -> il est installé
Version d'Adobe Reader : Non installée -> il est installé
Version d'Adobe Acrobat : Non installée
Copy link to clipboard
Copied
Hi,
You have mentioned that you are facing a crash. Can you please share the crash dump so that we can investigate the crash? I am attaching a zip file with a registry key. Please unzip and run the registry key. This will enable the creation of crash dumps on your system. Once the application crashes, dump will be created at C:\DumpStore . You can upload the dump at : Dropbox - Submit files
Thanks