• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible de réduire la taille d'une image

Community Beginner ,
Dec 11, 2021 Dec 11, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'utilise Photoshop Elements 2019 sur Mac de temps en temps. J'ai voulu réduire une image jpeg, mais je n'y arrive plus : dès que je modifie la largeur ou la longueur, cela modifie la résolution. Comment faire pour retrouver la possibilité de réduire la taille de mes photos ? Merci pour votre aide.

Capture d’écran 2021-12-11 à 19.31.46.png

 

TOPICS
Mac , Problem or error

Views

282

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 11, 2021 Dec 11, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Une image numérique ne connait que le  nombre de pixels. La dimension d'impression en cm n'est qu'une annotation de votre intention pour l'imprimer. Imprimer en plus petit ou plus grand nécessite de changer le nombre de pixels en fonction de la résolution souhaitée. Si vous souhaitez réduire la taille en pixels (donc en taille et kilooctets) pour une dimension d'impression donnée en pixels, la réduction du nombre de pixels se fait dans le dialogue de redimensionnement en cochant bien la case 'rééchantillonner' ou l'équivalent (resample en anglais). Vous indiquez les dimensions souhaitées en cm en précisant la résolution, par exemple 300 ppi (pixels par pouce) en bas du dialogue.

Rééchantillonnage_1_modifié-1.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 11, 2021 Dec 11, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

What version of macOS are you using?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines