• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

Installation Photoshop Elements 2024

Community Beginner ,
Jul 06, 2024 Jul 06, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de Photoshop Elements 2024.

Après l'installation, Adobe me demande de me connecter avec mon Adobe ID

PSE24.png

 Après avoir tapé mon adresse mail, je clique sur "Continuer" mais rien ne se passe.

De la meme manière, "obtenir de l'aide pour la connexion" ne donne rien.

Tous les liens sous la fenetre sont par contre actifs.

Une idée ? (merci d'avance)

TOPICS
Crash or freeze , Download and install , Problem or error

Views

120

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 06, 2024 Jul 06, 2024

Copy link to clipboard

Copied

After signing in, a screen should appear to enter your serial number.   Sometimes, it is hidden by other windows on the screen.  Check the taskbar to see if there are any hidden active windows available or cycle through Alt-Tab to see if the serial number dialog appears. 

If this does not solve your problem, I suggest contacting Elements support. You can start a chat session by going to the Contact Adobe Support page  and clicking on the chat button in the lower right corner of the page. Make sure you are signed into your Adobe account and try typing Agent when the chat window opens.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 07, 2024 Jul 07, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Thanks for the reply. I checked but there is no hidden window. I will end up contacting the technical service...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour CooperV21.

https://account.adobe.com  C'est le site internet à choisir. Je viens de l'éssayer. Cela fonctionne sans problème. Êtes-vous sur qu'il s'agit d'un compte actif? Votre logiciel devrait être mentionné dans votre compte ID.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour vos réponses.

Mon compte Adobe ID est bien un compte actif (j'ai téléchargé PS elements 2024 depuis le compte).

Mon problème est que je ne peux pas cliquer, le bouton continuer semble inactif.

J'ai essayé de lancer PS organiser. Dans le programme, les onglets "fichier", "edition", "affichage"...ne répondent pas non plus (un clic n'a aucun effet).

De plus, PS organiser semble avoir un problème avec l'HDR et mon affichage devient d'un seul coup très sombre.

Je pense qu'il y a un problème matériel qui ne permet pas au logiciel de fonctionner correctement.

Si quelqu'un a une idée...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Rebonjour CooperV21,

Ce que je ne comprends pas c'est que vous me dites d'avoir téléchargé le logiciel Photoshop Elements 2024 depuis vorte compte Adobe. Après vous avez publié ce screenshot pour accéder à votre compte Adobe qui n'accepte pas votre mot de passe depuis le logiciel.

Si vous démarrez Photoshop Elements pour traiter une photo, vous avez comme dernier onglet "Aide" (Help).

En principe vous devrez pouvoir vous connecter avec votre compte Adobe, non? Sinon essayez de télécharger le logiciel pour une deuxième fois depuis votre compte. Peut-être votre téléchargement est incomplet. Bonne chance.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Pour compléter mes messages précédents :

- je peux me connecter sur le web à mon compte Adobe sans problème (la preuve, je poste ces messages...).

- quand je veux me connecter en démarrant PS elements, je peux taper mon adresse mail mais quand je clique sur continuer, il ne se passe rien : la fenetre ne change pas, je ne peux donc pas taper mon mot de passe.

J'ai déjà essayer de désintaller et ré-installer le logiciel complètement....

Merci à vous

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines