Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Mon vieux PC m'a lâché avant de pouvoir désinstaller certaines applications, dont PS element 15 (heureusement j'avais une sauvegarde récente de mes données).
Je n'ai pas réussi à trouver sur ce site quoi que ce soit me donnant la procédure à suivre pour installer PSE15 sur mon nouveau PC, alors que la licence "pointe" toujours vers le vieux PC.
Merci de me venir en aide.
Gilles Paquette
gdecp wrote
Bonjour,
Mon vieux PC m'a lâché avant de pouvoir désinstaller certaines applications, dont PS element 15 (heureusement j'avais une sauvegarde récente de mes données).
Je n'ai pas réussi à trouver sur ce site quoi que ce soit me donnant la procédure à suivre pour installer PSE15 sur mon nouveau PC, alors que la licence "pointe" toujours vers le vieux PC.
Gilles Paquette
La procédure est simplement de contacter le support d'Adobe qui trai
...Copy link to clipboard
Copied
gdecp wrote
Bonjour,
Gilles Paquette
La procédure est simplement de contacter le support d'Adobe qui traite ces cas très courants très rapidement (j'ai eu l'occasion de le faire).
- se connecter à votre compte Adobe
- onglet 'support'
Adobe France : outils de création, de marketing et de gestion documentaire
- option 'contacter Adobe'
- répondre à toutes les questions en sélectionnant 'Elements'
- jusqu'à l'option 3 en bas de la page
- et là, choisir l'option 'chat'
En général, un conseiller est vite disponibles et en quelques minutes il va régler la désactivation de votre PC défunt.
Copy link to clipboard
Copied
Merci MichelBParis. J'aurais du mentionner que je suis au et à Québec.
Je contacterai le service local dès demain jeudi pour régler mon problème.
Encore merci.