Copy link to clipboard
Copied
QQ peut m'aider svp ?
thierryd83677538 wrote
QQ peut m'aider svp ?
Mise à jour ou Mise à niveau?
Passer d'une version antérieure comme PSE14 à PSE15 est une mise à niveau. Il s'agit de l'installation d'un nouveau programme à côté de l'ancien. Les deux sont indépendants et cohabitent sur l'ordinateur. Le prix d'achat est un prix réduit pour les possesseurs d'une ancienne version.
Faire une mise à jour est gratuit, il s'agit d'apporter un correctif à votre présente version.
Si vous n'êtes pas avisé automatiquement d'une mi
...Copy link to clipboard
Copied
thierryd83677538 wrote
QQ peut m'aider svp ?
Mise à jour ou Mise à niveau?
Passer d'une version antérieure comme PSE14 à PSE15 est une mise à niveau. Il s'agit de l'installation d'un nouveau programme à côté de l'ancien. Les deux sont indépendants et cohabitent sur l'ordinateur. Le prix d'achat est un prix réduit pour les possesseurs d'une ancienne version.
Faire une mise à jour est gratuit, il s'agit d'apporter un correctif à votre présente version.
Si vous n'êtes pas avisé automatiquement d'une mise à jour, utilisez le menu Aide >> Mise à jour pour déclencher la procédure.
Pour la version 15, la seule mise à jour disponible est le module de conversion Adobe Camera Raw, pour la version 9.9. Je crois qu'il existe une version 15.1 pour Mac, mais comme je suis sur Windows 10...
Donc, quel est le problème plus en détail ?
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre réponse! J'ai essayé de passer de la version 11 à la version 15... J'y réussi en partir, je pense!? J'ai une icône "Photoshop elemnt Editor et plus Element 15...
Est-ce normal? Par contre, j'ai tjs Photoshop Element 11 que je croyais devoir changer depuis ma mise à jour Sierra de mon Mac.
Ce conseil m'avait été donné par Adobe...
merci pour votre avis à ce sujet!
Cordialement
Copy link to clipboard
Copied
Chaque version d'Elements est un programme séparé, indépendant. Par exemple, j'ai les versions 6,,10,12,14 et 15 sur l'ordinateur sur lequel je suis maintenant.
Lors de la mise à niveau il faut juste penser que le catalogue de l'organiseur doit être lu et réécrit dans le format du nouveau logiciel. Cela permet de conserver tout le travail d'organisation précédent tout en gardant l'ancien catalog pour l'ancien PSE.