Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Je ne parviens pas à installer la mise à jour Photoshop Element 15 !

New Here ,
Apr 01, 2017 Apr 01, 2017

QQ peut m'aider svp ?

311
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Apr 01, 2017 Apr 01, 2017

thierryd83677538  wrote

QQ peut m'aider svp ?

Mise à jour ou Mise à niveau?

Passer d'une version antérieure comme PSE14 à PSE15 est une mise à niveau. Il s'agit de l'installation d'un nouveau programme à côté de l'ancien. Les deux sont indépendants et cohabitent sur l'ordinateur. Le prix d'achat est un prix réduit pour les possesseurs d'une ancienne version.

Faire une mise à jour est gratuit, il s'agit d'apporter un correctif à votre présente version.

Si vous n'êtes pas avisé automatiquement d'une mi

...
Translate
Community Expert ,
Apr 01, 2017 Apr 01, 2017

thierryd83677538  wrote

QQ peut m'aider svp ?

Mise à jour ou Mise à niveau?

Passer d'une version antérieure comme PSE14 à PSE15 est une mise à niveau. Il s'agit de l'installation d'un nouveau programme à côté de l'ancien. Les deux sont indépendants et cohabitent sur l'ordinateur. Le prix d'achat est un prix réduit pour les possesseurs d'une ancienne version.

Faire une mise à jour est gratuit, il s'agit d'apporter un correctif à votre présente version.

Si vous n'êtes pas avisé automatiquement d'une mise à jour, utilisez le menu Aide >> Mise à jour pour déclencher la procédure.

Pour la version 15, la seule mise à jour disponible est le module de conversion Adobe Camera Raw, pour la version 9.9. Je crois qu'il existe une version 15.1 pour Mac, mais comme je suis sur Windows 10...

Donc, quel est le problème plus en détail ?

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 02, 2017 Apr 02, 2017

Merci pour votre réponse! J'ai essayé de passer de la version 11 à la version 15... J'y réussi en partir, je pense!? J'ai une icône "Photoshop elemnt Editor et plus Element 15...

Est-ce normal? Par contre, j'ai tjs Photoshop Element 11 que je croyais devoir changer depuis ma mise à jour Sierra de mon Mac.

Ce conseil m'avait été donné par Adobe...

merci pour votre avis à ce sujet!

Cordialement

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Apr 03, 2017 Apr 03, 2017
LATEST

Chaque version d'Elements est un programme séparé, indépendant. Par exemple, j'ai les versions 6,,10,12,14 et 15 sur l'ordinateur sur lequel je suis maintenant.

Lors de la mise à niveau il faut juste penser que le catalogue de l'organiseur doit être lu et réécrit dans le format du nouveau logiciel. Cela permet de conserver tout le travail d'organisation précédent tout en gardant l'ancien catalog pour l'ancien PSE.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines