• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Lancement d'Organizer

New Here ,
Oct 15, 2021 Oct 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Aujourd'hui, le lancement d'Organizer 2019 m'est impossible car le message "Adobe Application Manager est requis pour résoudre le problème" me bloque. Je ne vois pas de quoi il s'agit alors que jusqu'à hier, j'ai toujours utilisé ce programme sans problème particulier (déjà 70 000 photos cataloguées !)

Quelqu'un peut-il m'aider ? 

Merci d'avance

TOPICS
Organizer

Views

185

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 15, 2021 Oct 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ajoute que si je clique sur le bouton "Se procurer Application Manager" de la fenêtre proposée,  je lance une page qui me demande de télécharger "Adobe Crative Cloud". Après installation de cette dernière le problème n'est pas résolu pour autant puisque la même fenêtre de blocage apparaît. !!! ???

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 23, 2021 Oct 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Désolé de constater qu'après plusieurs échanges, la seule solution préconisée pour retrouver l'accès à mon catalogue (seule fonctionnalité de PSE 2019 altérée à ce jour) est de migrer vers PSE 2021. Or pour ce produit d'une valeur de 100 € environ, il me faut changer de Mac (environ 1 500 €). Extrêmeent déçu!!!!

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines