Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Mise à jour de PH elements 13 à 15?

New Here ,
Sep 06, 2017 Sep 06, 2017

Bonjour,

je voudrai savoir si je peux évoluer de photoshop Elements 13 à la version 15 sans passer par la 14 et sans problème techniques?

La mise à jour est-elle payante?

Merci à toutes et à tous pour vos réponses

399
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Every version is unique, so an update is about special pricing... I do not know if v13 will still qualify for a reduced price for v15

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,

Hi

Please check this link for more offier: Buying guide | Adobe Photoshop Elements 15 vs 14, 13

Regards,

Sandeep

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

frédéricg8810094  wrote

Bonjour,

je voudrai savoir si je peux évoluer de photoshop Elements 13 à la version 15 sans passer par la 14 et sans problème techniques?

La mise à jour est-elle payante?

Merci à toutes et à tous pour vos réponses

Les différentes versions d'Elements sont indépendantes et peuvent très bien coexister sur le même ordinateur. Donc pas de nécessité de passer par la version 14. Chaque version est payante, mais si vous avez une version précédente enregistrée sur le site Adobe, vous pouvez commander une version de 'mise à jour', strictement identique à la version normale, mais moins chère en raison de votre fidélité.

Bon à savoir :

- On peut trouver des promotions pour la version normale moins chères que la 'mise à jour' lors de promotions de gros sites Internet et même temporairement par Adobe.

- On s'attend à une nouvelle version tous les ans vers fin septembre/début octobre

- Si on achète une version 15 moins de 30 jours avant la sortie de l'éventuelle version 6, on peut avoir droit à une mise à jour gratuite de 15 à 16

- On peut télécharger une version d'essai totalement fonctionnelle pendant 30 jours avant d'acheter éventuellement.

Logiciel retouche photo | Adobe Photoshop Elements 15

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
LATEST

Bonjour, et merci pour cette réponse claire et précise. 🙂

Merci aussi à tout le monde d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines