Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Ces mises à jours échoues systématiquement !
Pourquoi ?
Remèdes ?
Je précise que je suis ultra débutant sur ce logiciel et que je l'utilise sous Windows 10x64, couplé avec un scanner de négatifs REFLECTA-5000.
message d'erreur :
! L'installation de certaines mises à jour a échoué.
L'installation des mises à jours suivantes a échoué. Si vous souhaitez les installer, corriger les problèmes ci-dessous avant de réessayer :
- Mise à jour 6.5 de Photoshop Camera Raw
Une erreur s'est produite lors du téléchargement de cette mise à jour. Quittez et réessayer ultérieurement.
- Mise à jour 9.0.3 d'Adobe Photoshop Elements
Même message d'erreur
Contactez le service client pour obtenir une aide supplémentaire
Mon commentaire :
D'une part, point de détail, le lien service client ne fonctionne pas,
D'autre part, aucune indication sur la procédure ou les précautions à prendre pour que les téléchargements s'effectuent correctement.
De plus, la page de support Adobe Photoshop Elements est en anglais, ce qui représente une difficulté rédhibitoire en ce qui me concerne (Heureusement la traduction Google est toujours un commencement de solution !)
Merci pour vos éventuels commentaires
Copy link to clipboard
Copied
didierb89805040 wrote:
Mon commentaire :
D'une part, point de détail, le lien service client ne fonctionne pas,
Ce n'est pas un point de détail, mais il faut savoir que le support client n'est offert que pour la version la plus récente. Même dans ce cas, il faut être patient et passer par la solution de 'chat', (conversation écrite en ligne) et tenir compte des heures de disponibilité. Sinon, vous êtes redirigés sur le présent forum où d'autres utilisateurs volontaires peuvent vous aider (beaucoup plus efficacement pour les anciennes versions.)
D'autre part, aucune indication sur la procédure ou les précautions à prendre pour que les téléchargements s'effectuent correctement.