Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'utilise photoshop Elements 5.0 et je voudrais modifier les valeurs par défaut 64 pour l'épaisseur,et 50 pour la pression....
Sous.... filtres/déformation...
Option d'outils...
Epaisseur: je voudrais pouvoir modifier et toujours garder cette valeur par défaut a l'ouverture: 30
Pression: je voudrais pouvoir modiffier et toujours garder cette valeur par défaut a l'ouverture: 9
Comment faire...pour garder ces nouvelles valeurs (par défaut) pour la prochaine ouverture de mon Photoshop...
Merci d'avance
Gilbert
Copy link to clipboard
Copied
Moving to Photoshop Elements
Copy link to clipboard
Copied
kglad wrote
use google to search for an answer. there is no adobe forum for photoshop elements.
Gilbert,
... Vous venez d'être transféré dans le forum d'Elements !
Je n'utilise pas de tablette, mais patience, d'autres utilisateurs pourront vous aider.
Cela dit, Elements 5 est une très ancienne version qui risque fort de ne plus fonctionner sur les versions récentes de Windows. D'autre part, Elements est moins riche que Photoshop pour les stocker les options par défaut.
Copy link to clipboard
Copied
Unfortunately, i don't believe there is any way to change the default Liquify defaults in pse 5.
Pse 5 uses an old version of liquify from photoshop 7 (circa 2002) and even in ps 7 the liquify filter always defaults to the 64 and 50 values when starting photoshop. Liquify remembers the values as long as you don't close pse 5, but if one restarts pse 5 then the values revert to the
64 and 50.
Newer photoshop elements versions like pse 15 do remember the values in Liquify between sessions (restsrting or starting pse)