Copy link to clipboard
Copied
please may I have the same informations - I d'ont understand .
Puis je avoir aussi l'explication- je ne comprends pas à quoi cela correspond .
Je ne me connais pas d'abonnement sur Adobe et je refuse cette formule .
Par ailleurs j'ai acheté la série Eléments 2018 (Photoshop et Première) - Première élément n'est pas utilisable .
Je me sers de ce programme depuis la version 4 et c'est la première fois que je rencontre des problèmes .J'ai essayé de demandé une explication ... sans réponse et bien sûr solution.
merci de répondre sur mon e mail perso si possible en français.
Copy link to clipboard
Copied
Branching to a new discussion and moving from Document Cloud PDF services to Photoshop Elements
Copy link to clipboard
Copied
ChrisGTH wrote
Je ne me connais pas d'abonnement sur Adobe et je refuse cette formule .
Pas de raison de refuser quelquechose qui n'existe pas...![]()
Elements est une license d'exploitation perpétuelle, pas d'abonnement (subscription).
Vous êtes dans un forum d'utilisateur à utilisateurs avec d'autres utilisateurs volontaires pour aider les autres. Comme ce n'est pas le support d'Adobe, la règle du jeu est d'utiliser le forum et non pas un mail individuel pour pouvoir partager les problèmes et les solutions. Le forum est riche de milliers de questions et de réponses. Cela serait perdu dans une conversation privée.
Donc, n'hésitez pas à décrire ici vos problèmes pour recevoir de l'aide. C'est très bien en français (surtout pour moi...) mais d'autre utilisateurs plus experts n'hésiteront pas à utiliser l'outil de traduction à notre dispostion pour faire part de leurs suggestions et solutions. Notez qu'il existe aussi un forum pour Premiere Elements:
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now