• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Ouverture de mes documents en noir et blanc

Community Beginner ,
Apr 05, 2021 Apr 05, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour depuis quelques temps quand j'ouvre mes documents PDF ou autres il s'affiche en noir et blanc.

Je cherche une solution pour ne plus avoir le problèmes.

TOPICS
How to

Views

2.1K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 05, 2021 Apr 05, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Comme vous êtes dans le forum de Photoshop Elements, et que vous 'ouvrez' des documents PDF, je présume qu'en réalité vous importez des fichiers PDF dans l'éditeur d'Elements, ce qui transforme le fichier d'impression PDF en fichier image supporté par l'éditeur. Le dialogue qui s'ouvre vous permet d'importer par pages. Ce même dialogue offre aussi le choix d'importer selon le mode couleur RVB ou grayscale (échelle de gris). Si par mégarde vous avez choisi une fois l'option des gris, ce choix est conservé lors de l'ouverture de nouvelle sessions.

 

Si le problème n'est pas là, il nous faudra une description beaucoup plus détaillée de votre problème: source des PDFs, votre OS (Win ou Mac) et sa version, la version d'Elements etc.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 05, 2021 Apr 05, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,


Merci de votre retour le problème était bien là ou vous me l'avez indiqué.

Je vous remercie.

[Personal information removed by moderator]

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines