• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Photoshop Element II sur Linux

New Here ,
Jul 24, 2020 Jul 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J utilise photoshop Element II - oui je sais c est vieux mais il me convient tres bien.

J'ai changé d'ordinateur et suis maintenant sous ubuntu et pas de lecteur CD. Est-il possible de telecharger encore cette version de Element? et roule t -elle sous ubuntu?

Merci de votre aide,

 

TOPICS
Download and install

Views

328

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Jul 25, 2020 Jul 25, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je n'ai aucune idée,mais il est peu probable que les produits Adobe puissent être utilisés

Les gens demandent depuis plus de 10 ans - voir le lien ci-dessous

https://feedback.photoshop.com/photoshop_family/topics/adobe_photoshop_for_linux

Essayez peut-être Windows via Wine

https://www.fosslinux.com/26243/how-to-run-windows-apps-on-your-ubuntu-pc.htm

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 27, 2020 Jul 27, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour 99jon et merci pour ces links, je vais voir ça.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 25, 2020 Jul 25, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ajoute que PSE2 n'a jamais été disponible en téléchargement, il faut le CD d'origine et le numéro de licence qui lui est lié (ou une copie de sauvegarde que vous auriez faite). Comme Adobe n'offre pas de logiciels sous linux, il me semble prérérable de s'orienter vers les logiciels libres comme Gimp. A tout hasard je ferais quand même une sauvegarde complète depuis l'ancien ordi, au cas où... après avoir copié les metadonnées dans les fichiers photos (racourci Ctrl W).

Cela permet de récupérer les mots-clés et les légendes dans un autre logiciel.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 27, 2020 Jul 27, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour et merci pour votre retour. Autant pour moi, c est le PSE11 que j ai avec CD original et donc licence; ect... Je vais chercher d autre locigiel et dommage j aimais beaucoup PSE.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 25, 2020 Jul 25, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Photoshop elements 2 (two) or photoshop elements 11 (eleven)?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 27, 2020 Jul 27, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hello! Yes sorry Jeff_Arola is photoshop elements 11 (eleven) 🙂

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines