Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

photoshop elements 12 issues

New Here ,
Nov 09, 2017 Nov 09, 2017

could anyone help me photo shop elements 12 keeps closing the programme while in use tried using as administrator not helping

422
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Valorous Hero ,

Hi,

Can you give us some more information please:-

Which operating system are you running on?

Which program is failing - organizer or editor or both?

Do you see any error message?

Did it ever run ok and has only just started failing?

Brian

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Hi,

I am trying to say you what is not Ok in my photoshop elements 12, but excuse me for my english langage.

My photoshop was runnig normally until now and this last month, the software opens very good but the plug-ins no.

Nothing is running.

How can I change this problem ?

Thank you for your answer

JJ

Message du 09/11/17 20:31> De : "Little_Pale_Face" > A : "jean jacques grussner" > Copie à : > Objet : photoshop elements 12 issues> >

created by Little_Pale_Face in Photoshop Elements - View the full discussion

Hi,Can you give us some more information please:-Which operating system are you running on?

Which program is failing - organizer or editor or both?

Do you see any error message?

Did it ever run ok and has only just started failing?Brian

If the reply above answers your question, please take a moment to mark this answer as correct by visiting: https://forums.adobe.com/message/9958969#9958969 and clicking ‘Correct’ below the answer

Replies to this message go to everyone subscribed to this thread, not directly to the person who posted the message. To post a reply, either reply to this email or visit the message page:

Please note that the Adobe Forums do not accept email attachments. If you want to embed an image in your message please visit the thread in the forum and click the camera icon: https://forums.adobe.com/message/9958969#9958969

To unsubscribe from this thread, please visit the message page at , click "Following" at the top right, & "Stop Following"

Start a new discussion in Photoshop Elements by email or at Adobe Community

For more information about maintaining your forum email notifications please go to https://forums.adobe.com/thread/1516624.

This email was sent by Adobe Community because you are a registered user.> You may unsubscribe instantly from Adobe Community, or adjust email frequency in your email preferences

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Valorous Hero ,

Hi JJ,

Your English is probably much better than my French - if you like, you can reply in your own language and I can use the translator facilities.

You didn't say whether it was the organizer or the editor - they both have plug-ins.

Brian

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

cheriew81446400  wrote

could anyone help me photo shop elements 12 keeps closing the programme while in use tried using as administrator not helping

N'hésitez pas à donner plus de détails en français, vous verrez que ce n'est pas la langue qui pose problème dans ce forum. Les plug-ins ne sont pas ma spécialité, mais je ne serai pas le seul à essayer...

Ce qui peut aider c'est de décrire exactement ce que vous voyez, ce qui se passe à l'écran, les messages d'erreur, de poster des copies d'écran (7ème icone de la barre d'outil ci-dessus...)

Comment le programme se ferme-t-il ? Avec ou sans message, êtes-vous dans l'obligation de l'arrêter par la barre de tâche ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Nov 10, 2017 Nov 10, 2017

Bonjour,

Tout d'abord merci de me répondre aussi rapidement. Ensuite je tiens à préciser que j'ai bien acheté le logiciel

photoshop éléments 12 et que celui-ci marchait parfaitement jusqu'en milieu d'année.

Je vous ai envoyé la copie d'écran pour vous montrer ce qui apparait à l'écran lorsque j'ouvre l'éditeur de photo.

L'éditeur s'ouvre normalement mais les modules qui devraient se déclencher au préalable n'apparaissent plus et je me retrouve

avec cet écran vide de toutes fonctionnalités.

Par exemple, si je clique sur Edition, une barre verticale apparait sans rien d'exécutable et c'est ainsi pour tous les menus.

J'ai vu sur des forums que d'autres personnes avaient le même problème, dû selon eux à une mise à jour de windows 10.

(j'ai windows 10 d'ailleurs).

Si vous pouviez m'apporter une solution à ce problème, ce serait super, car c'est dommage d'avoir un tel logiciel qui coûte un certain

prix et de ne pas pouvoir l'utiliser.

Merci encore et bonne journée.

Jean Jacques Grussner

Message du 09/11/17 21:39> De : "MichelBParis" > A : "jean jacques grussner" > Copie à : > Objet : photoshop elements 12 issues> >

created by MichelBParis in Photoshop Elements - View the full discussion

cheriew81446400  wrotecould anyone help me photo shop elements 12 keeps closing the programme while in use tried using as administrator not helping

N'hésitez pas à donner plus de détails en français, vous verrez que ce n'est pas la langue qui pose problème dans ce forum. Les plug-ins ne sont pas ma spécialité, mais je ne serai pas le seul à essayer...

Ce qui peut aider c'est de décrire exactement ce que vous voyez, ce qui se passe à l'écran, les messages d'erreur, de poster des copies d'écran (7ème icone de la barre d'outil ci-dessus...)

Comment le programme se ferme-t-il ? Avec ou sans message, êtes-vous dans l'obligation de l'arrêter par la barre de tâche ?

If the reply above answers your question, please take a moment to mark this answer as correct by visiting: https://forums.adobe.com/message/9959118#9959118 and clicking ‘Correct’ below the answer

Replies to this message go to everyone subscribed to this thread, not directly to the person who posted the message. To post a reply, either reply to this email or visit the message page:

Please note that the Adobe Forums do not accept email attachments. If you want to embed an image in your message please visit the thread in the forum and click the camera icon: https://forums.adobe.com/message/9959118#9959118

To unsubscribe from this thread, please visit the message page at , click "Following" at the top right, & "Stop Following"

For more information about maintaining your forum email notifications please go to https://forums.adobe.com/thread/1516624.

This email was sent by Adobe Community because you are a registered user.> You may unsubscribe instantly from Adobe Community, or adjust email frequency in your email preferences

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Re bonjour,

J'ai oublié de vous dire que j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel plusieurs fois, mais en vain.

Une chose étonnante : quand je réinstallais le logiciel, que je redémarrais l'ordinateur, photoshop remarchait normalement,

mais lorsque j'arrêtais l'ordinateur complétement et que je réessayais d'ouvrir photoshop, je me retrouvais avec le même problème.

Voilà je vous ai tout dit.

Bonne journée

JJ Grussner

Message du 10/11/17 11:27> De : "Jean-Jacques GRUSSNER" > A : jive-2032337151-6spic-2-5xgi6@adobe-v8.hosted.jivesoftware.com> Copie à : > Objet : re: photoshop elements 12 issues> >

Bonjour,

Tout d'abord merci de me répondre aussi rapidement. Ensuite je tiens à préciser que j'ai bien acheté le logiciel

photoshop éléments 12 et que celui-ci marchait parfaitement jusqu'en milieu d'année.

Je vous ai envoyé la copie d'écran pour vous montrer ce qui apparait à l'écran lorsque j'ouvre l'éditeur de photo.

L'éditeur s'ouvre normalement mais les modules qui devraient se déclencher au préalable n'apparaissent plus et je me retrouve

avec cet écran vide de toutes fonctionnalités.

Par exemple, si je clique sur Edition, une barre verticale apparait sans rien d'exécutable et c'est ainsi pour tous les menus.

J'ai vu sur des forums que d'autres personnes avaient le même problème, dû selon eux à une mise à jour de windows 10.

(j'ai windows 10 d'ailleurs).

Si vous pouviez m'apporter une solution à ce problème, ce serait super, car c'est dommage d'avoir un tel logiciel qui coûte un certain

prix et de ne pas pouvoir l'utiliser.

Merci encore et bonne journée.

Jean Jacques Grussner

Message du 09/11/17 21:39> De : "MichelBParis" > A : "jean jacques grussner" > Copie à : > Objet : photoshop elements 12 issues> >

cheriew81446400  wrotecould anyone help me photo shop elements 12 keeps closing the programme while in use tried using as administrator not helping

If the reply above answers your question, please take a moment to mark this answer as correct by visiting: https://forums.adobe.com/message/9959118#9959118 and clicking ‘Correct’ below the answer

Please note that the Adobe Forums do not accept email attachments. If you want to embed an image in your message please visit the thread in the forum and click the camera icon: https://forums.adobe.com/message/9959118#9959118

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Jean-Jacques,

Petit détail pratique, mais important... on ne peut pas envoyer de pièces jointes (copie d'écran) en répondant par maiL Il faut utiliser le forum et cliquer sur la 7ème icône ci-dessus pour insérer la copie d'écran dans le corps du message.

Votre description me fait penser que récemment, une mise à jour de Windows 10 creator par Microsoft a provoqué des symptômes similaires en neutralisant le cache des polices; les palliatifs suggérés, y compris la réinstallation perdaient tout effet après réinitialisation de la séance.

Si vous êtes sur Windows 10, il faut installer la toute récente version '1709' : Microsoft  avait annoncé que cela résoudrait le problème, et effectivement plusieurs messages récents confirment la solution. L'installation de cette mise à jour demande 2 à 3 heures, c'est pourquoi elle ne vous a peut-être pas encore été proposée. Vous pouvez la déclencher vous-même si vous voulez.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Nov 11, 2017 Nov 11, 2017
LATEST

Bonjour et merci

pour cette réponse rapide. Je vais essayer mais les forums sont un peu inquiétants au sujet de cette

mise à jour windows très complète mais pouvant provoquer des anomalies à l'installation.

Bon week end

JJ Grussner

Message du 10/11/17 18:28> De : "MichelBParis" > A : "jean jacques grussner" > Copie à : > Objet : photoshop elements 12 issues> >

Jean-Jacques,

Petit détail pratique, mais important... on ne peut pas envoyer de pièces jointes (copie d'écran) en répondant par maiL Il faut utiliser le forum et cliquer sur la 7ème icone ci-dessus pour insérer la copie d'écran dans le cops du message.

Votre description me fait penser que récemment, une mise à jour de Windows 10 creator par Microsoft a provoqué des symptômes similaires en neutralisant le cache des polices; les palliatifs suggérés, y compris la réinstallation perdaient tout effet après réinitialisation de la séance.

Si vous êtes sur Windows 10, il faut installer la toute récente version '1709' : Microsoft  avait annoncé que cela résoudrait le problème, et effectivement plusieurs messages récents confirment la solution. L'installation de cette mise à jour demande 2 à 3 heures, c'est pourquoi elle ne vous a peut-être pas encore été proposée. Vous pouvez la déclencher vous-même si vous voulez.

If the reply above answers your question, please take a moment to mark this answer as correct by visiting: https://forums.adobe.com/message/9961298#9961298 and clicking ‘Correct’ below the answer

Please note that the Adobe Forums do not accept email attachments. If you want to embed an image in your message please visit the thread in the forum and click the camera icon: https://forums.adobe.com/message/9961298#9961298

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines