Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai mes photos qui ont été enregistrés sur le dossier \\10.1.1.1\photo.
Depuis ce dossier a changé et je souhaiterai savoir comment faire pour changer le dossier en \\10.50.5.5\photo afin que mes photos se retrouvent en lignes.
Merci d'avance pour votre aide.
Copy link to clipboard
Copied
daniels71079146 wrote
Bonjour,
J'ai mes photos qui ont été enregistrés sur le dossier \\10.1.1.1\photo.
Depuis ce dossier a changé et je souhaiterai savoir comment faire pour changer le dossier en \\10.50.5.5\photo afin que mes photos se retrouvent en lignes.
Merci d'avance pour votre aide.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Dans le panneau des dossiers à gauche (en mode arborescence), vous pouvez sélectionner un dossier et le renommer. L'effet est le même que cette modification depuis l'Explorer, mais vous ne risquez pas de déconnecter vos fichiers.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Michel,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre.
Dans l'arborescence j'ai les dossiers suivants :
Sur le dossier Program Files en faisant un click droit, j'ai la possibilité de le renommer.
Par contre sur le dossier \\10.1.1.1\photo j'ai uniquement l'option révéler dans l'explorateur qui en plus n'est pas active.
Ce dossier à changer en \\10.50.5.5\photo, donc comment faire pour le reconnecter?
PS. Mes photos sont stockées sur un périphérique de stockage personnel (WD My Cloud).
Merci d'avance pour toute solution que vous pourriez apporter à mon problème.
Copy link to clipboard
Copied
PS. Mes photos sont stockées sur un périphérique de stockage personnel (WD My Cloud).
Tout le problème est là. Vous n'auriez pas ce problème de fichiers 'offline/hors ligne' avec un simple disque externe.
Dépannage des problèmes de catalogue dans Elements Organizer
Je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider dans l'utilisation de disques en réseau.