• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Photoshop Elements 2021 mise à l'échelle de l'Editeur

Community Beginner ,
Feb 07, 2021 Feb 07, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J’ai moi un problème avec la nouvelle version de Photoshop Elements 2021 achetée en ligne. Les menus et polices affichés dans l’Edideur sont minuscules et impossible d’effectuer une mise à l’échelle alors que l’Organiseur est, lui, à la bonne taille. Pour vérifier, j’ai désinstallé et réinstallé la version 2020, laquelle s’affiche correctement, tannt l’Editeur que l’Organiseur. Que se passe-t-il donc avec cet Editeur 2021 ???

TOPICS
Problem or error

Views

177

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 08, 2021 Feb 08, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hi,

 

Could you please share a screenshot of the issue and please share your OS details.

 

Thanks,

Rupali

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 08, 2021 Feb 08, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hi. Screenshots won't tell you more. It' just that the menus and fonts are so little with the new Photo Editor of PSE 2021.

To check it I've reinstalled the 2020 version and it works perfectly at the right size.

One thing is strange: the Organazer of the 20221 version appears correctly buit not the Editor.

My computer is a DELL Latitude running under Windows 10 professional.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 08, 2021 Feb 08, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Y a-t-il une différence entre vos préférences de l'éditeur dans les deux versions ?

Menu Edit >> Preferences,

section écran et curseurs, option du bas.

Essayez l'option 200% si vous avez un écran 4 k (3840 x 2160 pixels).

Ecran-1.jpg

 

Les interfaces graphiques de l'organiseur et de l'éditeur sont différentes. L'organiseur reconnait les options d'écran de Windows. A l'époque,  l'éditeur n'était pas conçu pour des écrans haute densité. Ce n'est qu'avec la version PSE13.1 que la solution de doubler les pixels (200%) a été introduite. Si votre résolution est comprise entre HD et 4k, les caractères seront agrandis mais les menus longs seront tronqués. C'est le cas de certains portables.

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 08, 2021 Feb 08, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Ce qui est étrange, c'est que les préférences de l'Editeur fonctionnent prfaitement sur ma version 2020 mais pas avec la nouvelle PSE 2021. Il se passe la chose suivante: lorsque je ferme l'Editeur (soit avec la X en haut à droite, soit avec la commande "quitter" le programme ne se ferme pas et affiche un message d'erreur "un rapport d'erreur a été généré". Ainsi la modification dans les préférences n'est pas prise en compte. J'ai désinstallé etb réinstallé le nouveau logiciel 3 x, rien n'y fait....

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines