Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

photoshop elements mise à jour 14.1

New Here ,
Oct 05, 2019 Oct 05, 2019

Bonjour,

ma version officielle de Photoshop éléments 14 me propose une mise à jour gratuite 14.1

L'installation s'arrête à 2 % et m'invite à consulter le journal d'erreur. Problème : le journal d'erreur ne peut être atteint en raison d'une adresse fausse !   file:///C:/%5CUsers%5CJJLB.000%5CAppData%5CLocal%5CTemp%5CflaC58D.tmp.html 

Le système propose aussi de m'adresser au service clientèle lequel ne prévoit pas d'aide pour ce type d'erreur !!

et il semble qu'ADOBE ne dispose pas d'un être vivant disposé à se saisir du problème !!!

que faire  ?

mon adresse est jj.le.borne@gmail.com et non une ancienne reprise par Adobe mais non corrigeable !!!!

Déjà merci

167
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 05, 2019 Oct 05, 2019
LATEST

La version 14 est déjà ancienne (quoique parfaitement utililisable). Je ne me souviens plus exactement de la raison de la mise à jour 14.1, mais elle n'était sans doute pas essentielle à part si son module ACR (Camera Row) couvre le format raw de vos appareils.Par ailleurs, deux bugs pouvant être gênants n'ont été corrigés que dans les versions (payantes) ultérieures. Pesonnellement, je ne vois pas l'intérêt de passer à la version 14.1. Si vous utilisez le format raw avec un appareil photo plus récent que PSE14,, il vous faut utiliser le convertisseur (gratuit) DNGconverter ou payer la version actuelle (PSE2020 depuis la semaine dernière.)

En ce qui concerne l'aide par Adobe, pour Elements elle est limitée à la version courante, mais il arrive fréquemment que le contact ignore que pour l'installation, cette limitation n'existe pas, il faut donc insister (par chat en général) pour qu'on vous passe le service compétent. Donc, particulièrement pour les anciennes versions, vous aurez une aide beaucoup plus compétente par les autres utilisateurs de ce forum. Votre cas est différent puisque seul les services d'Adobe peuvent résoudre votre problème de changement de mail.

Au passage, je vous recomande d'éditer votre question et d'effacer votre email, c'est interdit dans ce forum ; c'est le meilleur moyen d'être inondé de spam, particulièrement actuellement dans la nouvelle version de ce forum. Si vous recevez une offre d'aide par mail, ce n'est pas Adobe, c'est un scammeur cherchant à pirater vos données personnelles.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines