Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je possède 2 licences Adobe Photshop 14 et 2020 sur deux PC différents. Depuis quelques jours, Adobe Photoshop Elements démarre puis s'arrête sur les deux PC. En revanche aucun souci avec Adobe Premiere Elements.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème. Merci Cordialement.
Patrick.
Bonjour, mon problème est résolu, il provenait de DxO Nik Collection. Réponse de DxO :
"Il peut arriver qu'il ne soit pas possible de lancer Photoshop Elements après l'installation de Nik Collection ou qu'il cesse soudainement de fonctionner après un certain temps. Cela peut être causé par des problèmes techniques mineurs, qui se produisent lorsque vous travaillez dans Photoshop Elements ou Nik Collection sont enregistrés dans le registre du système."
Merci encore.
Copy link to clipboard
Copied
Moving thread to the Photoshop Elements forum from Using the Community
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, mon problème est résolu, il provenait de DxO Nik Collection. Réponse de DxO :
"Il peut arriver qu'il ne soit pas possible de lancer Photoshop Elements après l'installation de Nik Collection ou qu'il cesse soudainement de fonctionner après un certain temps. Cela peut être causé par des problèmes techniques mineurs, qui se produisent lorsque vous travaillez dans Photoshop Elements ou Nik Collection sont enregistrés dans le registre du système."
Merci encore.