Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

problème avec outil sélection rapide dans l'éditeur de photo de Photoshop Eléments 15

Community Beginner ,
May 15, 2018 May 15, 2018

Bonjour

Je viens d'installer la dernière version de Windows 10 et j'observe que l'outil sélection rapide dans l’éditeur de photo plante l'éditeur.

merci pour votre aide

855
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 15, 2018 May 15, 2018
LATEST

staletti.guy@orange.fr  wrote

Bonjour

Je viens d'installer la dernière version de Windows 10 et j'observe que l'outil sélection rapide dans l’éditeur de photo plante l'éditeur.

merci pour votre aide

La dernière version de Windows 10 est connue pour créer différentes sortes de bugs.

Plusieurs sont liés à l'utilisation de la mémoire et le seul palliatif trouvé à ce jour requiert d'éditer le registre (pour utilisateurs avertis).

Il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions car la nouvelle mise à jour n'est pas encore répandue. Il apparaît aussi que certains utilisateurs ne rencontrent pas ces problèmes qui touchent plusieurs versions d'Elements.

Gardez un oeil sur ce forum dans les prochains jours.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines