Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, depuis la mise à jour le logiciel ne s'ouvre pas comme avant. Je ne peux faire mes modification de photo manuellement les outil contraste, netteté et autre on disparu. et lorsuqe je fais des modification avec l'organisateur il y a un message me disant que ma mémoire vive est insufisante bizarre puisque la veille avant cette mise à jour tout etait ok. Quoi faire pour remédier à se problème.
Copy link to clipboard
Copied
melanou wrote
Bonjour, depuis la mise à jour le logiciel ne s'ouvre pas comme avant. Je ne peux faire mes modification de photo manuellement les outil contraste, netteté et autre on disparu. et lorsuqe je fais des modification avec l'organisateur il y a un message me disant que ma mémoire vive est insufisante bizarre puisque la veille avant cette mise à jour tout etait ok. Quoi faire pour remédier à se problème.
Quelle mise à jour ?
Windows ou Mac ? Quelle version ? Quelle version d'Elements ? Problèmes d'édition dans l'organiseur ou l'éditeur ? Mode 'Expert' ?
Le message de manque de RAM est typique du bug introduit par Microsoft avec sa mise à jour de Windows 10 (1803).
Erreur: Un nombre entier compris entre 50 et 8 est requis | Elements | Windows 10