• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Probleme d'activation

New Here ,
Mar 20, 2022 Mar 20, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

J'ai acheté et installé photoshop élément 2022 sans aucun problème.

J'avais auparavant photoshop 2019 version 17 que j'ai donc désinstallé (à partir du panneau de config et en étant connecté à internet) sur un poste pour le réinstaller sur un PC portable (la licence devrait donc être désactivée). Au moment d'activer, le système me répond que mon navigateur ou mon OS ne sont pas à jour et il est impossible d'aller plus loin. Je fonctionne donc avec PE 2019 version d'évaluation.

Windows 10 à jour ( 21H2) , Edge, IE 11 désactivé, 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

M.Dénarié

 

[Mod: Move to the appropriate forum]

TOPICS
Windows

Views

135

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 21, 2022 Mar 21, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST
quote

Bonjour, 

J'ai acheté et installé photoshop élément 2022 sans aucun problème.

J'avais auparavant photoshop 2019 version 17 que j'ai donc désinstallé (à partir du panneau de config et en étant connecté à internet) sur un poste pour le réinstaller sur un PC portable (la licence devrait donc être désactivée). Au moment d'activer, le système me répond que mon navigateur ou mon OS ne sont pas à jour et il est impossible d'aller plus loin. Je fonctionne donc avec PE 2019 version d'évaluation.

Windows 10 à jour ( 21H2) , Edge, IE 11 désactivé, 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

M.Dénarié

 

[Mod: Move to the appropriate forum]


By @Marcel2364484729oc

 

Bonjour Marcel,

D'abord une petite explication. Grosse différence entre désinstaller et 'désactiver' (=option se déconnecter, 'sign out' en anglais. Quand vous désinstallez, vous ne 'désactivez' pas. La licence d'utilisation reste liée au même ordinateur. C'est à vous d'utiliser le menu Aide pour vous 'déconnecter'.

Cela dit, vous avez droit à deux ordinateurs installés et activés en même temps. Donc si vous n'avez pas déjà installé la deuxième activation, elle fonctionnera sur votre nouveau portable. Quand vous ne pouvez plus désactiver parceque l'ordi n'est plus accessible, vous devez contacter l'aide Adobe qui fera l'opération pour vous. Vous récupérerez une activation.

En ce qui concerne votre message d'erreur, il y a eu plusieurs discussions à ce sujet sur lequel je ne suis pas compétent. J'espère que d'autres volontaires viendront à votre secours , sinon, prenez contact avec l'aide Adobe.

"Nous contacter" dans les menus Aide.

En bas à droite, petit cercle incluant une bulle de parole incluant 3 petits points.

Tapez 'agent' pour être mis en relation avec un conseiller et débuter une session de 'chat'.

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines