Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Je ne trouve pas de paramètre de réglage de la durée d'affichage des photos dans les diaporama. Ceci existe pour "Première " mais apparemment pas pour "Elements" .
N'ai pas bien cherché ?
Merci de votre aide
AlainRay
alainm44 wrote
Bonjour
Je ne trouve pas de paramètre de réglage de la durée d'affichage des photos dans les diaporama. Ceci existe pour "Première " mais apparemment pas pour "Elements" .
N'ai pas bien cherché ?
Merci de votre aide
AlainRay
Exact.
Il n'y a pas de réglage de la durée d'affichage des photos ni d'autres réglages personnalisés dans Photoshop Elements.
Vous pouvez seulement régler ce paramètre dans le diaporama improvisé disponible en mode 'plein écran' (raccourci F11, roue dentée dans la
...Copy link to clipboard
Copied
alainm44 wrote
Bonjour
N'ai pas bien cherché ?
Merci de votre aide
AlainRay
Exact.
Il n'y a pas de réglage de la durée d'affichage des photos ni d'autres réglages personnalisés dans Photoshop Elements.
Vous pouvez seulement régler ce paramètre dans le diaporama improvisé disponible en mode 'plein écran' (raccourci F11, roue dentée dans la barre d'outils).
Effectivement, pour une personnalisation poussée, c'est Premiere Elements qu'il convient d'utiliser.