Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Réglage taille Photoshop Element 15 Win10

New Here ,
Nov 23, 2018 Nov 23, 2018

Bonjour, grâce a ce forum j'ai pu résoudre mon problème de compatibilité de mon Photoshop élément 15

maintenant j'aimerai savoir comment réglé la taille des bananières en haut, des icone a gauche et et de la corbeille des photos

Merci d'avance

1.jpg

307
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

ma résolution est 1920x1080

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,

Voir l'image:

Choisir

Edition >> Preferences

Automatic

100%

200%

OK >> Redémarrer l'application

PSE13hiDPI.png

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Entre automatique et 100% aucunes différence de taille par contre en 200% c'est beaucoup trop gros

est-ce qu'il d'autres façon de modifié sans que ce ne sois excessif comme le 200% environ 120 130 % serai mieu

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
LEGEND ,

Désolé c'est tout, il y a trois choix.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Nov 24, 2018 Nov 24, 2018
LATEST

tonyd54  wrote

Entre automatique et 100% aucunes différence de taille par contre en 200% c'est beaucoup trop gros

est-ce qu'il d'autres façon de modifié sans que ce ne sois excessif comme le 200% environ 120 130 % serai mieu

L'interface utilisateur de l'éditeur (taille des caractères, structure des menus...) est optimisée pour une utilisation optimale avec des écrans comme le vôtre, 1920 x 1080 pixels, mais de 22 à 27 pouces de taille physique, pas des écrans de portables de 17 pouces et moins. Dans ce cas, il faut une très bonne vue pour travailler relativement confortablement.

Depuis des années, la forte tendance à utiliser des smartphones, tablettes et portables s'est accompagnée d'une nouvelle génération d'écrans à haute résolution avec un nombre de pixels quadruplé. Cela a nécessité une adaptation par Adobe et Microsoft qui s'est traduite (tardivement) par l'introduction d'une interface 200% (longueur et largeur), soit 4 fois le nombre de pixels affichés dans la même surface physique qu'avant. Cette introduction depuis Elements 13.1 résout le problème pour la plupart des écrans haute résolution (dits "4k"), mais pas dans votre cas ou pour des écrans de définition intermédiaire. Les barres de menus et d'outils ne tiennent plus dans l'espace utilisateur.

Il ne vous reste donc que la solution de régler la taille de votre écran à moins de 1920 x 1080 depuis les réglages de Windows, ce qui s'applique aussi à toutes vos autres applications.

En revanche, l'interface utilisateur de l'organiseur, remaniée de façon plus récente, peut être réglée depuis Windows pour l'interface et les caractères seulement et de façon flexible. Les réglages de 100% ou 200% sont inopérants.

Je ne serais pas surpris que des progrès récents dans Photoshop CC et Windows permettent une plus grande flexibilité dans les futures versions de l'éditeur.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines