Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Reisntallation de Photoshop Elements 12 et de Adobe Première Eléments 12

New Here ,
Feb 10, 2025 Feb 10, 2025

Bonjour

J'ai acheté cher en 2014 ces deuxlogiciels en version boite avec une license à vie sur 2 ordinateurs

J'ai dû reinstaller complètement mon PC suite à un crash de mon disque dur

Je n'arrive pas à valider ces deux logiciels alors qu'ils figurent bien sur mon compte Adobe

J'ai contacté le service client en ligne qui me dit que il n'y a plus de maintenance et que je n'ai qu'à acheter la version Elements 2025 pour un prix d'environ 150€ et valable seulement 3 ans

Ceci s'apparente à une escroquerie alors qu'il leur suffirait de valider mes numéros de série

Quelqu'un a t il eu le même désagrément  ?

Merci d'avance  

TOPICS
Download and install
182
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Feb 11, 2025 Feb 11, 2025
Translate
New Here ,

je cherche aussi l'adresse mail du service client d'adobe pour leur envoyer une réclamation pâr écrit plus simple que le discussion en direct sur leur chat

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Pour autant que je sache, les serveurs d'activation Adobe pour Photoshop 11 et versions antérieures et Photoshop Elements 13 et versions ultérieures ont été mis hors ligne.

Vous pouvez essayer l'activation hors ligne. Traiter l'activation hors ligne pour un ordinateur qui n'est PAS connecté à Internet.

Effectuez ce processus pour chaque ordinateur hors ligne que vous souhaitez activer.

Assurez-vous d'avoir accès à un ordinateur DIFFÉRENT avec accès à Internet pour compléter les étapes ci-dessous.

Lancez le produit.

Sur l'écran Validation du numéro de série, cliquez sur Problème de connexion à Internet.

Cliquez sur Activation hors ligne, puis sur Générer un code de réponse.

Notez le code de la demande.

Passez à un ordinateur en ligne et accédez à www.adobe.com/go/getactivated.

Cliquez sur Activation hors ligne.

Connectez-vous à l'aide de votre Adobe ID.

Entrez votre code de demande et cliquez sur Générer.

Notez le code de réponse.

Revenez à l'ordinateur hors ligne.

Entrez le code de réponse et cliquez sur Activer.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Merci pour vos conseils mais la page getactivated n'existe pas ou plus !!!

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Feb 11, 2025 Feb 11, 2025
LATEST
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines