Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'utilisais facilement les scripts dans photoshop en cliquant sur créer, enregistrer...etc mais maintenant il n'y a plus la possiblité sur photoshop elements 13 de faire cette manoeuvre les boutons ne sont pas opérationnels...
Donc au secours et M E R C I !
Copy link to clipboard
Copied
Moving to Photoshop Elements
Copy link to clipboard
Copied
ascoëtj83909651 wrote
Bonjour,
J'utilisais facilement les scripts dans photoshop en cliquant sur créer, enregistrer...etc mais maintenant il n'y a plus la possiblité sur photoshop elements 13 de faire cette manoeuvre les boutons ne sont pas opérationnels...
Donc au secours et M E R C I !
Les scripts sont une fonctionnalité de Photoshop, pas d'Elements.
Copy link to clipboard
Copied
I'm guessing you mean Actions, which the french pse versions call Scripts.
(Window>Actions)
Photoshop elements can only play actions the way it ships from adobe.
To be able to create and record actions, one needs photoshop cc.
There is however this add-on that enables photoshop elements to create and record actions:
Copy link to clipboard
Copied
Merci Michel
Je n'arrive tout de même pas à comprendre pourquoi j'ai quelques scripts et les touches enregistrer en fantôme...? Donc j'aurais mieux fait de garder mon ancien photoshop et ne pas acheter elements 13.
Encore si il n'y a aucune autre possibilité. Faire un petit script c'est faisable j'espere ??? Peut-être y a t'il quelqu'un qui m'indique un script pour inclure une signature sur les photos
Copy link to clipboard
Copied
What version is your older photoshop?
Most likely you could create the action (script) in your older photoshop and then use it in pse 13.