• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

téléchargement

New Here ,
Jan 24, 2022 Jan 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour. J'ai photoshop éléments 13. Ce qui me convient pour ce que j'en fais. Mais malheureusement suite à une panne d'ordi. J'ai perdu mon application. La première fois pour le même problème on m'a donné un lien pour récupérer mon appli. Ctte fois ci je ne peux pas : on me répond : interdit. Comment faire, merci de m'aider

TOPICS
Download and install

Views

116

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 24, 2022 Jan 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

quote

Bonjour. J'ai photoshop éléments 13. Ce qui me convient pour ce que j'en fais. Mais malheureusement suite à une panne d'ordi. J'ai perdu mon application. La première fois pour le même problème on m'a donné un lien pour récupérer mon appli. Ctte fois ci je ne peux pas : on me répond : interdit. Comment faire, merci de m'aider


By @daniellej97172844

Si je comprends bien, la première fois que vous avez perdu PSE, vous vous êtes adressée au support clients d'Adobe qui vous a fourni un nouveau lien de chargement; mais lors de la deuxième fois, le support client n'a pas accepté votre demande.

Avez-vous obtenu Elements directement par téléchargement sur le site d'Adobe? En tous les cas, vous devriez pouvoir retrouver les liens de téléchargement ainsi que le n° de licence en vous connectant à votre compte Adobe (si vous n'avez pas changé d'identifiant entre temps).

Quand un ordinateur devient inaccessible, vous perdez le droit à l'une des deux 'activations' de votre licence. Vous pouvez utiliser la deuxième si vous ne l'avez pas déjà utilisée sur un autre ordi. Vous pouvez également utiliser le menu Aide pour activer/désactiver la licence. Pour récupérer l'activation perdue la seule solution est de s'adresser au support client Adobe qui peut annuler l'activation pour l'ordi inacessible, la libérant pour un nouvel ordi.

 

Si vous pouvez accéder à votre compte Adobe, rubrique 'formules et paiements / produits' vous devez pouvoir lister vos achats avec les liens de téléchargement et les codes licences. Le téléchargement devrait être accessible mais si les deux activations ont déjà été utilisées, vous devrez à nouveau contacter le service support et être très claire sur le fait que votre demande ne porte pas sur une aide sur un logiciel ancien, mais uniquement sur la suppression d'une activation.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 24, 2022 Jan 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST
Merci beaucoup je vais essayer vos conseils Bonne soirée

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines